Bonjour,
Je recherche la date de DC de CHAPALAIN François Marie (sosa 74) ° 11/06/1748 à Plouguin et x à DENIEL Marie Anne et sans doute DCD à Bourg Blanc vers 1805.
Merci d'avance et bonne journée
goasguen
+ CHAPALAIN François Marie ca 1800 à Bourg Blanc
Modérateur : L'équipe du forum
+ CHAPALAIN François Marie ca 1800 à Bourg Blanc
lesgoasguen
Re: + CHAPALAIN François Marie ca 1800 à Bourg Blanc
Bonjour,
- Première correction François Marie n'est pas né à Plouguin mais à Bourg-Blanc (l'erreur n'est pas grave car les communes sont proches ...)
Il serait mort en 1793 à Plouguin (à vérifier aux AC de Plouguin)
- Marie-Anne DENIEL +30/6/1791 Bourg-Blanc Kerfaugam
Ils eurent au moins 7 enfants nés à Plouguin (5) et Bourg-Blanc (2)
Je descends de son frère Yves °1744 x Anne CUEFF.
Amitiés généalogiques
goasguen a écrit :
Je recherche la date de DC de CHAPALAIN François Marie (sosa 74) ° 11/06/1748 à Plouguin et x à DENIEL Marie Anne et sans doute DCD à Bourg Blanc vers 1805.
- Première correction François Marie n'est pas né à Plouguin mais à Bourg-Blanc (l'erreur n'est pas grave car les communes sont proches ...)
Il serait mort en 1793 à Plouguin (à vérifier aux AC de Plouguin)
- Marie-Anne DENIEL +30/6/1791 Bourg-Blanc Kerfaugam
Ils eurent au moins 7 enfants nés à Plouguin (5) et Bourg-Blanc (2)
Je descends de son frère Yves °1744 x Anne CUEFF.
Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN CGF 208 B
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
Merci Ronan pour les renseignements.
Effectivement François Marie CHAPALAIN n'est pas né à Plouguin ... je m'étais trompé.
Nous cousinons donc par son père mais plus proche encore par les BERNICOT, dont mon arriere grand mère, Marguerite (sosa 13) °10/3/1849 à Landeda ne doit pas être bien loin de faire partie de votre famille
Merci donc et bonne soiree
Effectivement François Marie CHAPALAIN n'est pas né à Plouguin ... je m'étais trompé.
Nous cousinons donc par son père mais plus proche encore par les BERNICOT, dont mon arriere grand mère, Marguerite (sosa 13) °10/3/1849 à Landeda ne doit pas être bien loin de faire partie de votre famille
Merci donc et bonne soiree
lesgoasguen