Bonsoir .
J'ai un petit problème à résoudre : il y a quelques temps , j'avais demandé sur le forum si on pouvait me trouver le mariage Jean Claude GOURVES et Marie Anne QUINQUIS à ST-Urbain avant 06.10.1845 (date de naissance de mon AAAGP Yves GOURVES ) , l'antenne de Morlaix m'a donné ce mariage le 01.02.1842 Irvillac .
Il est noté que Marie Anne QUINQUIS ° 02.09.1823 Irvillac est fille de Yves et Françoise SALAUN. Sur RECIF en cherchant les décès je trouve une Marie Anne QUINQUIS + 04.08.1880 dont le conjoint est Jean Claude GOURVES.
J'ai écrit à la mairie de St-Urbain pour avoir une photocopie de son acte de décès , je n'ai reçu qu'un extrait (acte N° 14) où il notifié qu'elle est née à Irvillac (pas de date de naissance ) son père est Yves (comme pour l'antenne de Morlaix ) mais sa mère est Françoise le FAOU ( là cela diffère) et le conjoint est bien Jean Claude GOURVES . Je ne pense pas qu'il y ait 2 Marie Anne QUINQUIS mariées à 2 Jean Claude GOURVES ,alors je fais appel à vous pour me dire si sa mère est Françoise SALAUN ou Françoise LE FAOU afin de continuer mes recherches sur ce couple .
Je vous remercie d'avance .Cordialement JOELLE MIRBEL cgf 09019C
+ Marie Anne QUINQUIS St-Urbain 1880
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur