+ Marie Anne QUINQUIS St-Urbain 1880

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Joelle MIRBEL

+ Marie Anne QUINQUIS St-Urbain 1880

Message par Joelle MIRBEL »

Bonsoir .
J'ai un petit problème à résoudre : il y a quelques temps , j'avais demandé sur le forum si on pouvait me trouver le mariage Jean Claude GOURVES et Marie Anne QUINQUIS à ST-Urbain avant 06.10.1845 (date de naissance de mon AAAGP Yves GOURVES ) , l'antenne de Morlaix m'a donné ce mariage le 01.02.1842 Irvillac .
Il est noté que Marie Anne QUINQUIS ° 02.09.1823 Irvillac est fille de Yves et Françoise SALAUN. Sur RECIF en cherchant les décès je trouve une Marie Anne QUINQUIS + 04.08.1880 dont le conjoint est Jean Claude GOURVES.
J'ai écrit à la mairie de St-Urbain pour avoir une photocopie de son acte de décès , je n'ai reçu qu'un extrait (acte N° 14) où il notifié qu'elle est née à Irvillac (pas de date de naissance ) son père est Yves (comme pour l'antenne de Morlaix ) mais sa mère est Françoise le FAOU ( là cela diffère) et le conjoint est bien Jean Claude GOURVES . Je ne pense pas qu'il y ait 2 Marie Anne QUINQUIS mariées à 2 Jean Claude GOURVES ,alors je fais appel à vous pour me dire si sa mère est Françoise SALAUN ou Françoise LE FAOU afin de continuer mes recherches sur ce couple .
Je vous remercie d'avance .Cordialement JOELLE MIRBEL cgf 09019C
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

1815 Pays ou Canton : Daoulas QUINQUIS / SALAUN

Bonne continuation
Amicalement 8)
Jean Claude
Répondre