Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonsoir,
Avez vous regardé si par hasard, il n'y aurait pas erreur sur la transcription des parents : j'ai déjà vu le cas (nom des grands parents au lieu des parents à la naissance par exemple, erreur de filiation au décès...)
cordialement
Marie Hélène
DEHAPIOT Marie Hélène a écrit :Bonsoir, Avez vous regardé si par hasard, il n'y aurait pas erreur sur la transcription des parents : j'ai déjà vu le cas (nom des grands parents au lieu des parents à la naissance par exemple, erreur de filiation au décès...) cordialement Marie Hélène
Vous avez raison, je me suis fiée aux données de Récif, mais peut être une erreur s'est elle glissée lors du relevé ou de la saisie. Je vais leur demander le texte exact.
merci