Bonjour,
Je recherche toujours le mariage de Jan KERVAREC et Marguerite GUILLOU avant 1651 date de naissance d'un enfant. Ils sont morts tous les deux en 1704 pour jan et 1705 pour marguerite (commune de Plougasnou)
Je n'ai pas retrouvé ni leur acte de naissance ni leur acte de mariage sur la base récif.
Peut-être patronyme écrit (kermarec, kervarrec, etc.)
merci de vos eventuelles réponses
francoise
KERVAREC Jan X avant 1651 Marguerite GUILLOU
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir Françoise,
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.
'
'
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Une meilleure localisation serait bienvenue.
Cordialement
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir.

Une meilleure localisation serait bienvenue.
Cordialement
Raymond
bonjour,
je me suis présentée une première fois avec un autre pseudo "brancy" qui existe dans la base mais ne me rappelant plus de mon mot de passe que dois-je faire car monsieur cren m'a dit de reprendre mon pseudo "brancy" mais sans mot de passe je ne peux me connecter, j'ai écrit au début du mois de mars mais je n'ai eu aucune réponse sauf aujourd'hui mais toujours sans mon ancien mot de passe, on tourne en rond ?
Donnez moi la marche à suivre ! plougasnou ou brancy cela n'a aucune importance pour moi !
Bonne soirée
francoise brancy
je me suis présentée une première fois avec un autre pseudo "brancy" qui existe dans la base mais ne me rappelant plus de mon mot de passe que dois-je faire car monsieur cren m'a dit de reprendre mon pseudo "brancy" mais sans mot de passe je ne peux me connecter, j'ai écrit au début du mois de mars mais je n'ai eu aucune réponse sauf aujourd'hui mais toujours sans mon ancien mot de passe, on tourne en rond ?
Donnez moi la marche à suivre ! plougasnou ou brancy cela n'a aucune importance pour moi !
Bonne soirée
francoise brancy
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Françoise
pour ce que demande Raymond
voici la marche à suivre:
tout en haut de la page sous la photo
cliquez sur PROFIL
remplissez la case LOCALISATION (département) Ville '
ne pas oublier les parenthèses
exemple pour moi (06) Colomars
tout en bas de la page cliquez sur ENVOYER
et ce sera parfait
Amicalement
Francine
pour ce que demande Raymond
voici la marche à suivre:
tout en haut de la page sous la photo
cliquez sur PROFIL
remplissez la case LOCALISATION (département) Ville '
ne pas oublier les parenthèses
exemple pour moi (06) Colomars
tout en bas de la page cliquez sur ENVOYER
et ce sera parfait
Amicalement
Francine
Amicalement
Francine
Francine
- Céline CREN
bonsoir madame cren,
veuillez m'excuser car je reçois environ 250 messages par jour et parfois je l'avoue je met à la poubelle des messages qui ne m'intéressent pas mais le vôtre je l'avais gardé dans un fichier en me disant que je le lirai plus tard ce que je n'ai pas pu faire pendant plusieurs jours. Je suis confuse d'avoir fait cette erreur donc je vais reprendre mon ancien pseudo mais comment faire pour la question que j'ai posé sur le forum sur le nom de mon deuxième pseudo ?
Merci pour tout
francoise
veuillez m'excuser car je reçois environ 250 messages par jour et parfois je l'avoue je met à la poubelle des messages qui ne m'intéressent pas mais le vôtre je l'avais gardé dans un fichier en me disant que je le lirai plus tard ce que je n'ai pas pu faire pendant plusieurs jours. Je suis confuse d'avoir fait cette erreur donc je vais reprendre mon ancien pseudo mais comment faire pour la question que j'ai posé sur le forum sur le nom de mon deuxième pseudo ?
Merci pour tout
francoise
-
- Francine Laude (†)
- Modératrice