KERVAREC Jan X avant 1651 Marguerite GUILLOU

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Verrouillé
plougasnou

KERVAREC Jan X avant 1651 Marguerite GUILLOU

Message par plougasnou »

Bonjour,

Je recherche toujours le mariage de Jan KERVAREC et Marguerite GUILLOU avant 1651 date de naissance d'un enfant. Ils sont morts tous les deux en 1704 pour jan et 1705 pour marguerite (commune de Plougasnou)

Je n'ai pas retrouvé ni leur acte de naissance ni leur acte de mariage sur la base récif.

Peut-être patronyme écrit (kermarec, kervarrec, etc.)

merci de vos eventuelles réponses

francoise
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Raymond
plougasnou

Message par plougasnou »

bonjour,

je me suis présentée une première fois avec un autre pseudo "brancy" qui existe dans la base mais ne me rappelant plus de mon mot de passe que dois-je faire car monsieur cren m'a dit de reprendre mon pseudo "brancy" mais sans mot de passe je ne peux me connecter, j'ai écrit au début du mois de mars mais je n'ai eu aucune réponse sauf aujourd'hui mais toujours sans mon ancien mot de passe, on tourne en rond ?
Donnez moi la marche à suivre ! plougasnou ou brancy cela n'a aucune importance pour moi !

Bonne soirée

francoise brancy
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Françoise

pour ce que demande Raymond
voici la marche à suivre:

tout en haut de la page sous la photo
cliquez sur PROFIL

remplissez la case LOCALISATION (département) Ville '
ne pas oublier les parenthèses
exemple pour moi (06) Colomars

tout en bas de la page cliquez sur ENVOYER
et ce sera parfait

Amicalement
Francine
Amicalement
Francine
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonsoir,

plougasnou a écrit :j'ai écrit au début du mois de mars mais je n'ai eu aucune réponse sauf aujourd'hui

Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe le 16 mars. Vous avez accusé réception de ce message le 16 mars !
Que vous faut-il de plus ?

Cordialement
C. Cren
CGF 5217 M
plougasnou

Message par plougasnou »

bonsoir madame cren,

veuillez m'excuser car je reçois environ 250 messages par jour et parfois je l'avoue je met à la poubelle des messages qui ne m'intéressent pas mais le vôtre je l'avais gardé dans un fichier en me disant que je le lirai plus tard ce que je n'ai pas pu faire pendant plusieurs jours. Je suis confuse d'avoir fait cette erreur donc je vais reprendre mon ancien pseudo mais comment faire pour la question que j'ai posé sur le forum sur le nom de mon deuxième pseudo ?

Merci pour tout

francoise
Raymond Bellec (†)

Message par Raymond Bellec (†) »

Bonsoir Françoise,

C'est tout simple, reposez votre question sous votre premier pseudo. Nul ne vous en tiendra rigueur

Cordialement
Raymond
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Françoise :D

Maintenant que tout est ok :lol:
je vérouille ici pour évitez les dispersions des réponses

Bonnes recherches !

Amicalement
Francine
Amicalement