famille AUDREN clohars carnoet 1881 1910

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
habbadi

famille AUDREN clohars carnoet 1881 1910

Message par habbadi »

Bonjour,
ayant un peu avancé dans ma recherche sur ma famille AUDREN où j'ai découvert que mon grand-père julien avait de nombreux frères et soeurs issus de deux mariages, je vous donne les prénoms:
joseph
françois
pierre
louis
marie
léon
clèment
Merci de me répondre si vous savez quelque chose sur eux
YVETTE
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour Yvette

Pouvez vous modifier (touche "éditer" en haut à droite de votre message)votre titre en donnant au moins un lieux et une date

Merci
Amicalement 8)
Jean Claude
habbadi

clohars carnoet 1881 1910

Message par habbadi »

Bonjour JC,

je n'ai pas trouvé de touche "editer", j'ai changé le titre, mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris ce que vous voulez.
Désolée à+
YVETTE
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonsoir,

Voici l'histoire d'un des AUDREN de Clohars Carnoêt qui doit appartenir à votre famille :

http://artistesdeloubille.over-blog.com ... 16948.html
Amicalement 8)
Jean Claude
habbadi

famille AUDREN fusillés du bois cambert

Message par habbadi »

BONJOUR JC,
je n'ai pas trouvé de rapprochement avec le frère (pierre , marie) de mon g-p, car son prénom et surtout son mariage ne correspond pas avec les informations et les actes que j'ai. Cela aurait pût être pour la date de naissance du fusillé pierre AUDREN car cet oncle (pierre marie c'est marié en 1924) mais!....
merci pour votre reponse .
A BIENTôT
YVETTE
Répondre