Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour, je ne touve aucune trace sur Récif ou sur le forum du mariage de Le Gouavec Mathieu et de Penn Catherinevers 1746.Je travaille sur leuir descendance, à savoir, Jean Le Gouavecmarié à Prisac Anne. Ils sont tous issus de Kerlouan, mais je ne retrouve pas l'origine du père.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée à vous toutes et tous. [/b]
27/07/1746 Kerlouan (Pays : Lesneven ) . Mariage GOUANEC Mathieu Fils de Guillaume et de MAZEAS Catherine PENN Corentine Fille de Guillaume , décédé et de JEZEGOU Françoise Témoins : G. OURCHANT, G. MAZEAS, Laurent MARTIN
Le Gouavec et devenu Gouanec et Catherine est devenue Corentine...
Et aussi le mariage des parents de Mathieu :
18/01/1720 Kerlouan (Pays : Lesneven ) . Mariage GOUANEC Guillaume, né à Plounéour Trez Fils de Tanguy et de JACQ Marie MAZEAS Catherine, née à Kerlouan veuve de POULIN Yves Témoins : François JACQ, Hervé JACQ, Guillaume MAZEAIR, François LE GALL
Le nom Gouanec est aussi utilisé dans ce deuxième acte.
Bon après midi,
Modifié en dernier par oliviermx le 16/11/2010 16:14, modifié 1 fois.
Olivier
CGF12627M
Vallée (29-14), De Jaegher (29-59), Trevedy (22), Homon-Kerdaniel (29), Le Febvre (29-80), Anthon (29), Terriot (Acadie), Le Janne (22-29), Querneau (29), Jaffrennou (29), Le Souffaché (29-35), Le Tao (22), Keryvel (22), etc...