Bonsoir à toutes et à tous
Je recherche l'ascendance de LEDEZ Marc décédé à l'hopital maritime de Brest le 3/7/1794 ou à défaut l'acte de décès ou sa transcription
D'avance merci pour tous renseignements le concernant
Cordialement
Patrick
Titre remis en forme
Asc. Marc LEDEZ +1794. Brest
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonjour,
Etes vous certain 1) qu'il est + à Brest? 2) De la date? Car je viens de parcourir pour Brest Centre et pour Recouvrance les registres de + du 10 au 18 Messidor An II (le 3 juillet est le 15 Messidor) et je n'ai rien vu. Vous pouvez consulter d'ailleurs les archives municipales de la villes, accessibles par internet.
Cordialement,
Etes vous certain 1) qu'il est + à Brest? 2) De la date? Car je viens de parcourir pour Brest Centre et pour Recouvrance les registres de + du 10 au 18 Messidor An II (le 3 juillet est le 15 Messidor) et je n'ai rien vu. Vous pouvez consulter d'ailleurs les archives municipales de la villes, accessibles par internet.
Cordialement,
Boileau Jean-Marie CGF 4216
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir Patrick
Sur quel acte du Pas de Calais est noté sa date de décès ?
Donnez nous les références pour que nous puissions le visualiser
Suite ... J'ai trouvé
"Marc marin décède à l'hôpital de Brest le 15 messidor de l'an 2 comme il en est constaté par l'acte de décès délivré à Boulogne le 25/9/1813"
(Voir TD) (ou en fevrier 1813 pour le mariage de sa fille)
mais hélas les registres ne sont pas encore en ligne ...
Sur quel acte du Pas de Calais est noté sa date de décès ?
Donnez nous les références pour que nous puissions le visualiser

Suite ... J'ai trouvé

"Marc marin décède à l'hôpital de Brest le 15 messidor de l'an 2 comme il en est constaté par l'acte de décès délivré à Boulogne le 25/9/1813"
(Voir TD) (ou en fevrier 1813 pour le mariage de sa fille)
mais hélas les registres ne sont pas encore en ligne ...

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
Asc Marc LEDEZ + Brest 1794
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Jean Marie
Bonjour Jean Claude
Merci pour vos réponses qui me confortent sur son lieu de décès ,il ne me reste plus qu'à chercher sur Boulogne
Cordialement
Patrick
Bonjour Jean Marie
Bonjour Jean Claude
Merci pour vos réponses qui me confortent sur son lieu de décès ,il ne me reste plus qu'à chercher sur Boulogne
Cordialement
Patrick