Le BESCOND Nicolas x Le DISSEZ Marie 1670 Gerlesquin

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
CHAPPE Monique

Le BESCOND Nicolas x Le DISSEZ Marie 1670 Gerlesquin

Message par CHAPPE Monique »

Bonjour à tous,

Je recherche les dates de mariage et des naissances de Le Bescond Nicolas (+ 12/04/1685 à Plouegat Moysan) et Le Dissez Marie (+28/11/1717 à Guerlesquin). Naissances vers 1650 je suppose.
C'est une de mes branches du côté maternel qui se trouve dans les Côtes d'Armor mais dont l'origine est sur le Finistère.

Cordialement,

Monique
Monique CHAPPE
jean-marie boileau

Message par jean-marie boileau »

Bonjour,

Il y a très peu de chances de trouver des actes, à part la ° de Jean et la + de Nicolas en 1685, car si les registres commencent en 1670, seuls quelques actes ont subsisté de 1670 à 1684, une seule année est complète (1676). Donc ni x (qui a sûrement eu lieu a Plouegat Moysan où les LE DISSEZ ont l'air nombreux), ni ° des parents (puisque ° vers 1650/52), ni ° des autres enfants (dont le Yves x à Guerlesquin n 1713)...

Cordialement,
Boileau Jean-Marie CGF 4216
Répondre