Bonjour,
tout d'abord je me présente, Patrick ROUYER généalogiste amateur depuis près de 10 ans, avec des recherches centrées sur le 35 et en particulier Bain de Bretagne Marquisien depuis 3 années, j'ai réalisé un petit travail sur les soldats morts en 14-18 et inscrits sur le monument aux morts de Challain la Potherie (49). Et c'est là que le Finistère intervient. En effet, deux d'entre eux sont liés à la famille FEUTREN COURTèS qui semble avoir été plusieurs années sur Gouézec (29).
Aujourd'hui, je recherche l'épouse d'Olivier Marie FEUTREN COURTèS, à savoir Marie Catherine GADAL o 21/05/1867 à Gouézec (29) x 24/10/1883 Gouézec (29) + 28/5/1889 Gouézec (29). Qui étaient ses parents de cette jeune fille mariée à 16 ans ?
Si une personne peut consulter les archives municipales ou départementales, je suis preneur.
Cordialement
GADAL Marie Catherine °1867Gouézec x FEUTREN COURTèS 1883
Modérateur : L'équipe du forum
GADAL Marie Catherine °1867Gouézec x FEUTREN COURTèS 1883
Patrick ROUYER - 72 LE MANS
CGIV35 n°G8041 & Marquisien
arbre en ligne: http://geneweb.geneanet.org/frameto
recherches sur Bain de Bretagne (35) ROUYER GAULAY TORTELLIER SILORET
CGIV35 n°G8041 & Marquisien
arbre en ligne: http://geneweb.geneanet.org/frameto
recherches sur Bain de Bretagne (35) ROUYER GAULAY TORTELLIER SILORET
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour Patrick
et Bienvenue sur le forum
L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Bonnes recherches !

Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil
Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!
Bonnes recherches !
Amicalement
Francine
Francine
Marie-Catherine GADAL
Bonjour Patrick,
trouvé sur RECIF : mariage à Gouézec 24 octobre 1883
Olivier-Marie FEUTREN né à Gouarec (22) 5 avril 1860, cabaretier, fils de Jean-Mathurin décédé à Pleyben le 9 mai 1882 et Jeanne-Marie THOMAS présente
Marie-Catherine GADAL née à Gouézec 21 mai 1867 sans profession, fille de Yves présent et Jeanne QUEFFELEANT présente.
Bonnes recherches
cordialement
danielle
trouvé sur RECIF : mariage à Gouézec 24 octobre 1883
Olivier-Marie FEUTREN né à Gouarec (22) 5 avril 1860, cabaretier, fils de Jean-Mathurin décédé à Pleyben le 9 mai 1882 et Jeanne-Marie THOMAS présente
Marie-Catherine GADAL née à Gouézec 21 mai 1867 sans profession, fille de Yves présent et Jeanne QUEFFELEANT présente.
Bonnes recherches
cordialement
danielle
danielle daoudal
cgf 7429
cgf 7429