GADAL Marie Catherine °1867Gouézec x FEUTREN COURTèS 1883

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
ROUYER

GADAL Marie Catherine °1867Gouézec x FEUTREN COURTèS 1883

Message par ROUYER »

Bonjour,
tout d'abord je me présente, Patrick ROUYER généalogiste amateur depuis près de 10 ans, avec des recherches centrées sur le 35 et en particulier Bain de Bretagne Marquisien depuis 3 années, j'ai réalisé un petit travail sur les soldats morts en 14-18 et inscrits sur le monument aux morts de Challain la Potherie (49). Et c'est là que le Finistère intervient. En effet, deux d'entre eux sont liés à la famille FEUTREN COURTèS qui semble avoir été plusieurs années sur Gouézec (29).
Aujourd'hui, je recherche l'épouse d'Olivier Marie FEUTREN COURTèS, à savoir Marie Catherine GADAL o 21/05/1867 à Gouézec (29) x 24/10/1883 Gouézec (29) + 28/5/1889 Gouézec (29). Qui étaient ses parents de cette jeune fille mariée à 16 ans ?
Si une personne peut consulter les archives municipales ou départementales, je suis preneur.
Cordialement
Patrick ROUYER - 72 LE MANS
CGIV35 n°G8041 & Marquisien
arbre en ligne: http://geneweb.geneanet.org/frameto
recherches sur Bain de Bretagne (35) ROUYER GAULAY TORTELLIER SILORET
Francine Laude (†)
Modératrice

Message par Francine Laude (†) »

Bonjour Patrick :D et Bienvenue sur le forum :lol:

:arrow: L'équipe de ce forum est très heureuse de vous accueillir
Merci de bien vouloir prendre connaissance de notre message d'accueil

Cliquez sur les lignes bleues et vous saurez tout !!

Bonnes recherches !
Amicalement
Francine
daoudal

Marie-Catherine GADAL

Message par daoudal »

Bonjour Patrick,

trouvé sur RECIF : mariage à Gouézec 24 octobre 1883
Olivier-Marie FEUTREN né à Gouarec (22) 5 avril 1860, cabaretier, fils de Jean-Mathurin décédé à Pleyben le 9 mai 1882 et Jeanne-Marie THOMAS présente
Marie-Catherine GADAL née à Gouézec 21 mai 1867 sans profession, fille de Yves présent et Jeanne QUEFFELEANT présente.

Bonnes recherches

cordialement

danielle
danielle daoudal

cgf 7429
Répondre