Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
21/02/1881 Châteaulin Lieu-dit : Ville (Pays : Châteaulin ) baptême ou naissance
NICOLAS Hervé, garçon, Enfant de Hervé, âgé de 38 ans
et de GALL Margueritte, âgée de 33 ans
et le mariage des parents
08/06/1876 Dinéault (Pays : Châteaulin ) Mariage
NICOLAS Hervé, né le 08/07/1842 à Dinéault
Fils de Hervé , décédé le 04/12/1864 à Dinéault et de BOGUEN Jeanne Marie, âgée de 63 ans
LE GALL Marguerite, née le 27/05/1847 à Rosnoën
Fille de René , âgé de 61 ans et de POULIQUEN Marie, âgée de 63 ans
Bonjour
Une info qui pourrait vs servir ds le futur sur recherches ascendants.
"Source: gnb cgf29 070108.
25/09/1652 Landivisiau (Pays : Landivisiau ) bapte ou naissance
LANNURIEN Hervé Enfant de Nicolas et de ABHERVE Marguerite
Parrain : NICOLAS Hervé (s)Marraine : GOAZGLAZ Marguerite
Confirmé par Photo (tb décénnales) P1070291 et 332 à Landivisiau le 250510
Bonne recherche
Cordiale salutation
André Be
Merci pour l'info. Ca remonte trés loin donc je vais faire attention car je n'arrive toujours pas à trouver une trace concernant mon AGP qui serait né en 1885. Les personnes qui m'ont répondu ont trouvé des Hervé NICOLAS mais né à d'autres dates.
Et bien je ne suis pas sur que cela vous aide car mon AGM est du Lot et Garonne, Hélène COUEQUE née en 1885. Ils ont vécu en Essonne. Donc ils n'ont pas habité ensemble dans le Finistère. Mon AGP est parti jeune pour le travail.