BOnjour
Sur l'acte de mariage de GOURIOU ALAIN et LE BARS Anne (voir plus haut) quelq'un pourrait me dire le mot qui est écrit au premier paragraphe :
=> fils majeur de ?? françois
Merci
GOURIOU x LE BARS à Guilers / FLOCH x PETTON à Guilers
Modérateur : L'équipe du forum
Décès François GOURIOU
Bonjour
Ci-dessous , l'acte de décès de François GOURIOU à Lesneven
Son acte de naissance par recif :
13/02/1814 Plouider Lieu-dit : Corfa (Pays : Lesneven ) baptême ou naissance
GOURIOU François Enfant de Laurent
et de BERTHOU Catherine
Parrain : Gouriou Jean
Marraine : Tanguy Yves
Pour Guilers et Locmaria-Plouzané , patientez encore quelques jours
Bonne journée
Ci-dessous , l'acte de décès de François GOURIOU à Lesneven

Son acte de naissance par recif :
13/02/1814 Plouider Lieu-dit : Corfa (Pays : Lesneven ) baptême ou naissance
GOURIOU François Enfant de Laurent
et de BERTHOU Catherine
Parrain : Gouriou Jean
Marraine : Tanguy Yves
Pour Guilers et Locmaria-Plouzané , patientez encore quelques jours
Bonne journée
Modifié en dernier par Jean Roué le 26/10/2008 21:18, modifié 1 fois.
Jean Roué - CGF 09292B
Re
Comme l'explique Christian LE GUEN , "feu" = défunt , décédé :
"fils majeur de feus François GOURIOU et Marie ... " = fils majeur de défunts François GOURIOU et Marie ...
Vous ne devez rien , il ne s'agit que d'un peu de temps passé dans les mairies voisines . Cependant , je crois qu'adherer au CGF est une bonne option car RECIF rend de grands services.
cordialement
Comme l'explique Christian LE GUEN , "feu" = défunt , décédé :
"fils majeur de feus François GOURIOU et Marie ... " = fils majeur de défunts François GOURIOU et Marie ...
Vous ne devez rien , il ne s'agit que d'un peu de temps passé dans les mairies voisines . Cependant , je crois qu'adherer au CGF est une bonne option car RECIF rend de grands services.
cordialement
Jean Roué - CGF 09292B
- Céline CREN
Bonjour,
Vous pouvez trouver le formulaire sur le site du CGF http://cgf.cgf.asso.fr/ dans le menu de gauche.
Vous pouvez aussi faire des tests d'interrogations de RECIF, HORSEC et BAGAD. Vous ne verrez pas les résultats mais cela peut vous donner une première idée de la richesse des bases et des possibilités offertes par les formulaires de recherche. Vous les trouvez ici : http://www.cgf.asso.fr/
Cordialement.
Céline
Vous pouvez trouver le formulaire sur le site du CGF http://cgf.cgf.asso.fr/ dans le menu de gauche.
Vous pouvez aussi faire des tests d'interrogations de RECIF, HORSEC et BAGAD. Vous ne verrez pas les résultats mais cela peut vous donner une première idée de la richesse des bases et des possibilités offertes par les formulaires de recherche. Vous les trouvez ici : http://www.cgf.asso.fr/
Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
Bonjour,
Grace à vous j'ai bien remonté mon arbre moi qui n'avait presque rien au départ !
Je recherche les actes de naissance et/ou mariage suivants (si vous trouvez pas c'est pas grave) :
GOURIOU François ° 13/02/1814 Plouider + 1/12/1867 Lesneven x GELEOC Marie Françoise
GOURIOU Laurent ° 17/04/1790 Plouider + 15/02/1846 Plouider x BERTHOU Catherine
GOURIOU jean Marie °18/01/1768 Plouider + 09/01/1838 Plouider x LE DROFF Marie Anne
GOURIOU Laurent °14/03/1734 Plouider + 03/03/1791 Plouider x ABIVEN Anne
GOURIOU François ° vers 1689 Plouider + 11/09/1733 Plouider x FAVé Jeanne
GOURIOU Guillaume °vers 1660 Plouider + vers 1691 Plouider x BLONS Anne
GOURIOU François °vers 1619 Guissény + 16/09/1689 Plouider x GUILLOU Catherine
Merci d'avance
Bonne journée
Grace à vous j'ai bien remonté mon arbre moi qui n'avait presque rien au départ !
Je recherche les actes de naissance et/ou mariage suivants (si vous trouvez pas c'est pas grave) :
GOURIOU François ° 13/02/1814 Plouider + 1/12/1867 Lesneven x GELEOC Marie Françoise
GOURIOU Laurent ° 17/04/1790 Plouider + 15/02/1846 Plouider x BERTHOU Catherine
GOURIOU jean Marie °18/01/1768 Plouider + 09/01/1838 Plouider x LE DROFF Marie Anne
GOURIOU Laurent °14/03/1734 Plouider + 03/03/1791 Plouider x ABIVEN Anne
GOURIOU François ° vers 1689 Plouider + 11/09/1733 Plouider x FAVé Jeanne
GOURIOU Guillaume °vers 1660 Plouider + vers 1691 Plouider x BLONS Anne
GOURIOU François °vers 1619 Guissény + 16/09/1689 Plouider x GUILLOU Catherine
Merci d'avance
Bonne journée
JACQUOT Céline