TREBAUL Hamon x CORP Marie 19ème Plouarzel, Brélès?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
loic712

TREBAUL Hamon x CORP Marie 19ème Plouarzel, Brélès?

Message par loic712 »

Bonsoir,

Je me permet de faire appel à la communauté, car je me trouve dans une impasse avec ces deux individus TREBAUL Hamon et CORP Marie. Les seules données que j'ai en ma possession sont les suivantes :

- Trebaul hamon et Copr marie ont eu un enfant : TREBAUL François marie né le 3 novembre 1860 à Brélès et décédé le 19 octobre 1953 à Guilers.

Je vous serait très reconnaissant si l'un d'entre vous possédait quelques informations pouvant m'aider un peu à avancer.

Merci d'avance.

Amicalement loic

Patronymes mis en majuscules et rajout d'une date
Finistère : Trébaul, Castel, Salaun, Jacopin, Bergot, talarmein, le Coz, Thépaut, Corp, Gouès, Floch, Mercer, abernot.

Isère : Yboud, Chollat, Morel, Carron-Cabaret
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Bonjour Loic,

29/04/1877 Brélès (Pays : Ploudalmézeau ) Mariage
TREBAUL Hamon Marie, né le 18/04/1852 à Brélès
Fils de Joseph , décédé et de KERBOUL Marie Jeanne
CORP Marie Yvonne, née le 09/03/1846 à Brélès
Fille de François , décédé et de PETON Marie Yvonne

La suite dans la base RECIF :wink:

J'ai quelques réserves sur la date de naissance que vous donnez pour leur fils François Marie :wink:
C'est 1880, pas 1860 ..
Il avait une soeur ainée, Marie Joséphine, née en 78.
Amicalement 8)
Jean Claude
loic712

Message par loic712 »

Ben je te remercie énormément c'est exactement ce que je recherché (n'ayant pas accès à la base), et pour la date je viens de vérifier sur l'acte c'est bien toi qui as raison, petit erreur de ma part. Toute mes excuses.

et encore merci

Amicalement loic
Finistère : Trébaul, Castel, Salaun, Jacopin, Bergot, talarmein, le Coz, Thépaut, Corp, Gouès, Floch, Mercer, abernot.

Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

Le Vourch eliane a écrit :Le Vourc'h Eliane cgf 7083 3 juin 2O10

Bonsoir,
J'ai bien reçu votremessage me demandant si j'avais des précisions sur Trebaul Hamon. Je n'ai rien à son sujet j'ai bien Jean Russaouen et Marie Morvan dans ma généalogie mais je suis désolée de devoir vous repondre par la negative.

Passez une bonne soirée
Eliane Le Vourc'h
al'attention de Jo Rosec
Amicalement 8)
Jean Claude
loic712

Message par loic712 »

Merci quand même c'est gentil de votre part. J'ai obtenu les informations que je voulais encore merci.

Répondre