Asc JOURDAIN MarieAnne x CARRET E. 1778 Brest xx LOT JP 1782

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
France GUILLOU

Asc JOURDAIN MarieAnne x CARRET E. 1778 Brest xx LOT JP 1782

Message par France GUILLOU »

Bonjour ,
Suis à la recherche de quiconque pourrait me donner des informations sur la famille de Marie-Anne JOURDAIN. D'après mes recherches au CGF et aux AD de Brest, elle serait fille de Pierre et de PELLETEUR Marie-Jeanne.
Elle a épousé en 1ères noces CARRET Etienne, le 04/05/1778, à Brest. Je possède ce qui concerne ce couple, mais ne dispose de rien sur ses parents Pierre et Marie-Jeanne.
LOT Jean-Pierre, lui, est fils de Jean-Baptiste er de WADOUX Marie-Anne, née à Gravelines (59). Je possède son ascendance.
Si, par hasard, l'un de vous pouvait me communiquer des dates de ° et de + de membres de cette famille, ou me mettre sur la voie pour aider mes recherches, je lui serais infiniment reconnaissante.
Merci et Cordialement.
France

Titre précisé
France Guillou
Adhérent : 10257
Répondre