D'avance, je prie les modérateurs de m'excuser mais je ne voulais pas faire de doublon de demande car les recherches ont les mêmes lieux, les mêmes décénnies.
Je réitère une demande d'aide pour trouver le décès de deux de mes trisayeuls JONCQUEUR Jean Marie et KERMAIDIC François Marie
Je vais donner tous les renseignements que j'ai individu par individu
JONCQUEUR Jean Marie + 1905/1948
JONCQUEUR Jean Marie est né le 6/8/1848 à Plouarzel fils de François et de KERMAIDIC Marie Gabrielle, il a épousé le 29/4/1870 à Plouarzel RICHARD Marie Jeanne qui est décédée le 24/01/1905 à Lampaul-Plouarzel, il est indiqué sur son acte de décès que Jean Marie est vivant.
J'ai découvert avec recif la naissance de plusieurs enfants : Marie Yvonne, Marie Anne, Marie Françoise, Jacques Marie (SOSA 16), François Marie, Marie Yvonne et Jean Marie mais je n'ai pas pu réduire la fourchette de mes déductions faute d'éléments (mariage-décès des enfants)
KERMAIDIC François Marie + 1914/1935
KERMAIDIC François Marie est né le 26/12/1851 à St Pierre Quilbignon (pas de registre en ligne) fils de Jean Marie et de LE TREUT Marie Jeanne, il a épousé le 18/5/1876 à Brest FERELLOC Marie Yvonne qui est décédée le 11/1/1935 à Lampaul-Plouarzel, il est indiqué sur son acte de décès que François Marie était décédé d'ou ma fin de fourchette. De ce couple, je connais trois enfants dont Angèle Marie (SOSA 17) née le 28/8/1880 à Brest et décédée le 24/4/1912 à Lampaul-Plouarzel et François Marie né le 17/4/1887 à Lampaul-Plouarzel et décédé le 26/2/1914 à Brest d'ou mon début de fourchette.
J'ai consulté les archives en ligne de Brest mais je n'ai rien trouvé sauf que l'année 1851 (je pensais à une mention marginale de décès) de St Pierre Quibignon n'est pas en ligne, j'ai écrit à toutes les mairies du canton de St Renan, seuls les mairies de Trébabu, Guipronvel et Conquet m'on répondu qu'il ne trouvait pas trace de ces personnes dans leur registre.
Quant à la marie de Lampaul-Plouarzel, elle m'a indiqué que le couple JONCQUEUR Jean Marie et RICHARD Marie Jeanne n'était pas décédé en leur commune alors que Marie Jeanne y était

Y aurait-il un de nos collistiers qui aurait des contacts sur les différentes mairies ou qui pourrait consulter les TD de décès

Merci beaucoup de votre aide