si quelqu'un pouvait aller voir ce Mariage sur Bannalec
je coince également sur le couple :
Le DOEUFF Grégoire
X VILIEN Marie
j'ai trouvé celui-ci par recoupement, mais pas filiatif :
03/Vent/An05 Bannalec (Pays : Bannalec ) Mariage
LE DUN Grégoire, né à Bannalec
BILIEN Marie, née à Bannalec
j'ai trouvé deux Grégoire mais pas de Marie BILIEN (BIZIEN ?) VILIEN
25/03/1763 Bannalec Lieu-dit : Kergoz (Pays : Bannalec ) baptême ou naissance
LE DUON Grégoire, garçon, Enfant de René
et de TANGUY Marie
Parrain : Tanguy Grégoire
Marraine : Guenel Jeanne
24/03/1771 Scaër Lieu-dit : Kerliou (Pays : Bannalec ) baptême ou naissance
LE DU Grégoire, garçon, Enfant de François
et de STERVENOU Marie
Parrain : Derrien Jean
Marraine : Le Du Jeanne
Merci
Danièle
pr Nadine PELLEN / Le DOEUFF G x VILIEN M à Bannalec
Modérateur : L'équipe du forum
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Bonjour,
malheureusement je crois que tout ce qui concerne BANNALEC est voué à l'échec, je viens d'avoir la mairie, les personnes ont déjà répondu à Nadine PELLEN qu'elles étaient surchargées de travail et qu'elles ne répondraient pas aux demandes. (avec l'accord du maire...)
J'avoue que c'est la première fois que je rencontre une mairie, ou personne ne fait un geste pour un tel projet. (de plus nous avons la date exacte de l'acte ça doit prendre en tout et pour tout 5 mn pour le trouver, on dirait que ces personnes ne font jamais de pause, même déjeuner... et ne font rien à titre personnel...) quelle misère !!! La solidarité en Bretagne est pourtant reconnue...
Merci tout de même à tout ceux qui ont répondu à mes demandes, dont certaines mairies.
Danièle
Si une personne habite bannalec, on a encore une chance de débloquer cette branche
malheureusement je crois que tout ce qui concerne BANNALEC est voué à l'échec, je viens d'avoir la mairie, les personnes ont déjà répondu à Nadine PELLEN qu'elles étaient surchargées de travail et qu'elles ne répondraient pas aux demandes. (avec l'accord du maire...)
J'avoue que c'est la première fois que je rencontre une mairie, ou personne ne fait un geste pour un tel projet. (de plus nous avons la date exacte de l'acte ça doit prendre en tout et pour tout 5 mn pour le trouver, on dirait que ces personnes ne font jamais de pause, même déjeuner... et ne font rien à titre personnel...) quelle misère !!! La solidarité en Bretagne est pourtant reconnue...
Merci tout de même à tout ceux qui ont répondu à mes demandes, dont certaines mairies.
Danièle
Si une personne habite bannalec, on a encore une chance de débloquer cette branche
Danièle ISON
CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
je viens de recevoir une réponse de Bannalec (j'avais également envoyé un courriel...)
Bonjour,
Le 3 ventose de l'an 5 se sont mariés à Bannalec, Grégoire LE DUN,
laboureur, âgé de 31 ans, fils légitime de défunt René LE DUN et de
Marie TANGUY,
et Marie BILLIEN, âgée de 26 ans, ménagère, fille de Marie BILLIEN,
de Kernével, âgée de 46 ans, le père inconnu.
Bonne journée.
Louis MASSÉ.
Je remercie Louis MASSE tout de suite
Danièle
Bonjour,
Le 3 ventose de l'an 5 se sont mariés à Bannalec, Grégoire LE DUN,
laboureur, âgé de 31 ans, fils légitime de défunt René LE DUN et de
Marie TANGUY,
et Marie BILLIEN, âgée de 26 ans, ménagère, fille de Marie BILLIEN,
de Kernével, âgée de 46 ans, le père inconnu.
Bonne journée.
Louis MASSÉ.
Je remercie Louis MASSE tout de suite
Danièle
Danièle ISON
-
- Photographe
Bonsoir Daniele,
Les 2 personnes de la mairie de Bannalec etaient plutot sympathiques lors de mon passage et visiblement elles n'etaient pas trop sous la vague mais simplement ca ne semble pas les interesser... Et pas simple de forcer quelqu'un a faire un truc qu'il n'aime pas
Daniele, je pense que Louis MASSE etait un ancien conseille municipal et il etait tres branche genealogie.
David
Les 2 personnes de la mairie de Bannalec etaient plutot sympathiques lors de mon passage et visiblement elles n'etaient pas trop sous la vague mais simplement ca ne semble pas les interesser... Et pas simple de forcer quelqu'un a faire un truc qu'il n'aime pas
Daniele, je pense que Louis MASSE etait un ancien conseille municipal et il etait tres branche genealogie.

David