Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
bonjour,
dans ce domaine je n'ai pas grand chose :
Christophe ROUE: + 29/4/1671 Plougoulm : Témoins de décès : signalé à son décès comme X de Fcse Le LEZ - Jan JACQ - Hervé ROUE
cf Rel CGF Mx -
Françoise LE LEZ : + 3/11/1716 - Plougoulm - Témoins de décès : X de Denys MOAL- François MOAL, fils - Vincent Le HEA-
Elle s'était remariée le 1673 à Plougoulm avec Denis MOAL.
Il semble qu'il y ait problème quant au nom du mari d'anne ROUE , pour ma part j'ai Jacques Kerrien ?
cordialement
Clb
Bonjour et merci beaucoup pour ces informations,
quand au nom Urien en Kerrien, peut etre une erreur de transcription si courante à cette époque..? mais à vérifier tout de même mais il me semble que les actes de Plougoulm ne vont pas loin et je n'aurai pas le temps lors de mon court passage "chez nous" la semaine prochaine d'aller à Brest.
Je vous tiens au courant si vous le souhaitez.