PAUGAM François Louis 20ème Lannédern x(MORVANNOU) et xx ?

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
mariguillemette

PAUGAM François Louis 20ème Lannédern x(MORVANNOU) et xx ?

Message par mariguillemette »

Bonjour à toutes et à tous. Merci encore pour votre aide que je sollicite à nouveau .
Il s'agit de mes grands-parents , je n'arrive pas à trouver d'actes de naissances et de décès , ni d'actes de remariage.
PAUGAM François Louis , fils de PAUGAM Pierre Marie né en 1841 à Plounéour Ménez et de Le HIR Catherine , née en 1851 à Saint Eloy.
MORVANNOU Jeanne Marguerite fille de MORVANNOU Simon né en 1853 à Chateaulin et de BLANCHARD Marie Anne née en 1856 à Lannédern.
Mes grands-parents se sont mariés à Lannéderm en 1911 et se sont séparés après la naissance de mon père né en 1914. Ils se sont tous deux remariés respectivement et ont eu d'autres enfants.
J'espère que c'est clair et je vous remercie en avance de ce que vous pourrez m'apporter.
Mariguillemette :lol:
Paugam
ISON

Message par ISON »

Bonjour,

sur le POHER

Lannédern 29
10 01 1911
François Louis PAUGAM Commana 29
24a
D Pierre Catherine HIR (LE)
X
Jeanne Marguerite MORVANNOU Loqueffret 29
16A
Simon Marie Anne BLANCHARD

Danièle
Danièle ISON

CGHP 370, CG22 2658, CGF 6066B, CRGPG 815, CGSB 3282
Jean Claude Bourgeois
Modérateur

Message par Jean Claude Bourgeois »

mariguillemette a écrit :Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je cherche à savoir maintenant le nom de la deuxième épouse de : PAUGAM François Louis ,( fils de PAUGAM Pierre Marie né en 1841 à Plounéour Ménez et de Le HIR Catherine , née en 1851 à Saint Eloy )et qui ont eu un enfant se prénomant PAUGAM Roger Marie né en 1923. peut-etre dans la meme région à savoir Lannédern ou ses environs.
Merci d'avance
Mariguillemette
Amicalement 8)
Jean Claude
Répondre