Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du mariage de Paul Kerautret avec Françoise Le Bras à Sizun vers 1845 ( un enfant y nait en 1846) .
Paul y décède en 1849 , sur l'acte de décès que je viens de recevoir , ses parents sont Hervé K. et Cath.LeGall d'après les déclarants.
Dans la base du CGF les mariages ne sont relevés que jusqu'en 1832, et sans date précise je ne peux écrire à la mairie.
Selon "notre" Recif Paul , né en 1802 , aurait pour parents Alain ( et non Hervé) et GRALL MJeanne , l'âge au décès colle parfaitement , je sais que les filiations dans les décès sont souvent à peu près mais je ne veux pas partir sur une mauvaise branche !!
Mon aîeul Paul était veuf , en premières noces , d'Anne Le SEACH née en 1813 ( d'après notre base)je n'ai pas non plus la date de mariage (donc entre 1833 et 1844).
Peut-être allez-vous pouvoir me donner un petit coup de pouce ou bien vous avez déjà cela dans vos tablettes ?
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses
Bonne continuation à tous
Cordialement
Dan
CGF04471
Titre précisé (ajout des prénoms)
KERAUTRET Paul x LE BRAS Françoise ca 1845 à Sizun
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour Dan,
Vous trouverez ici : http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... =kerautret
un fil de discussion sur ce Paul KERAUTRET.
Cordialement
Vous trouverez ici : http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopi ... =kerautret
un fil de discussion sur ce Paul KERAUTRET.
Cordialement
Michel MADEC
CGF 6565
CGF 6565
mariage Paul Kerautret
Bonjour Michel , bonjour à tous,
Merci à vous pour ce lien qui confirme le nom des "vrais" parents de mon Paul et débloque la situation!!!
J'avais cherché dans les discussions précédentes mais je n'ai rien trouvé , manque sans doute de perspicacité .... et de patience , ne sachant pas bien me servir de la possibilité"recherche".
Il est difficile de trouver les actes "récents" pour cette région bretonne ,les relevés s'y arrêtant très tôt , malgré le travail fabuleux des bénévoles , heureusement qu'il y a l'entraide de ce Forum
Bon fin de semaine à tous et merci encore Michel
Cordialement
Dan
CGF04471
Merci à vous pour ce lien qui confirme le nom des "vrais" parents de mon Paul et débloque la situation!!!
J'avais cherché dans les discussions précédentes mais je n'ai rien trouvé , manque sans doute de perspicacité .... et de patience , ne sachant pas bien me servir de la possibilité"recherche".
Il est difficile de trouver les actes "récents" pour cette région bretonne ,les relevés s'y arrêtant très tôt , malgré le travail fabuleux des bénévoles , heureusement qu'il y a l'entraide de ce Forum
Bon fin de semaine à tous et merci encore Michel
Cordialement
Dan
CGF04471