x Floch Claude - Kerdraon Yvonne Lannilis ? av 1842

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
floch

x Floch Claude - Kerdraon Yvonne Lannilis ? av 1842

Message par floch »

bonjour, je suis charlotte floch et je cherche deux mariages que je n'ai trouvé nulle part :

le premier Floch Claude de Guilers et Kerdraon Yvonne de Lannilis qui ont eu un fils en 1842. Ils sont tous deux décédés à Guilers, elle en 1867, lui en 1883;

le second Floch Yves de Guilers et cornou marie jeanne qui ont eu un fils en 1803
Merci si vous pouvez m'aider.
Administrateur-forum CGF
Administrateur

Message par Administrateur-forum CGF »

Bonsoir,

Je vais déplacer votre demande dans le forum "Familles" et retitrer votre demande en respectant les règles du forum. Merci de bien titrer vos futurs messages.

Cordialement.

Denis
Message envoyé par un administrateur du forum Les Généalogistes du Finistère
Thierry GOAOC

Message par Thierry GOAOC »

Ce mariage a eu lieu à Plouvien le 22/09/1829

FLOCH Claude Marie Cultivateur , 27 ans, né le 28/07/1802 à Lannilis
Père : François, Cultivateur Mère : CORNOU Marie Anne+, décédée le 15/05/1811 à Lannilis

KERDRAON Marie Yvonne Cultivatrice , 26 ans, née le 15/10/1802 à Lannilis
Père : Guillaume+, décédé le 02/05/1815 à Lannilis Mère : ABARNOU Marie Anne, Cultivatrice
veuve de : TREGUER Jean

Les mariages de Plouvien jusqu'en 1900 figureront dans la mise à jour de printemps de la base RECIF.

Bonne soirée

Thierry
Répondre