Bonjour,
A mon retour de chez les enfants je trouve cette file sur Maurice Le LEZ j'avais déjà par 2 fois essayé de résoudre ce problème.
Je vous recopie ma question à ce moment là pour un peu plus emmêler les esprits
Posté le : 22/01/2008 16:23 Sujet du message: Familles Le LEZ sur la commune de PLOUGOULM
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Petits problèmes avec les familles Le LEZ sur Plougoulm ?????
J'avais déjà posé une question sur le forum Yahoo le 23/09/2006 concernant le couple Le LEZ Maurice X Le HEA Marie. Je ne suis pas arrivée à voir clair et faire la jonction avec d'autres diférentes branches (j'ai capitulé et classé dans un dossier en attendant un signe déclencheur !!).
Et voilà que sur une autre branche je retombe encore sur une autre famille Le LEZ Anne X Le GLAS Franciscus - Père : Le LEZ Jean, Mère QUEMENER Isabelle (sozas 654 x 655).
Sur Récif (commune Plougoulm) j'ai trouvé 3 enfants (Charles 1661, Jean 1664, et Anne 1667), par contre sur différentes listes Généanet on trouve 7 enfants ( 4 en plus Marguerite 1669, jean 1671, et Maurice ° ca 1680 + 1744).
Maurice né ca 1680 et + 1744 (je n'ai rien trouvé concernant les parents dans Récif - il est marié à Catherine MOAL fille de François (mon soza 320 - mon soza 160 est le frère de Catherine).
Je ne suis pas sure du lien de parenté des 2 familles. Pourriez vous m'aider ?
Merci

(2 réponses avaient été données - revoir le sujet)
J'ai aussi les 2 autres Maurice et tous sur plougoulm
Finalement depuis 2006 je ne voies pas plus clair dans ces ancêtres et ce n'est pas en ce moment avec ma tête fêlée par les soucis que je pourrais vous aider.
Je profite de ce message pour signaler à tous ceux avec qui j'ai correspondu qu'à la suite de problèmes avec mon ordinateur, mon disque dur a été reformaté et j'ai perdu tout mon carnet d'adresses et toute la correspondance qui était dans ma bte à lettres (2 ans !) et qui n'ont pas été sauvegardés

ainsi que la généalogie de mon mari et les gedcoms des "cousins"
Bonne soirée