Bonsoir à tous,
Je recherche l'ascendance de François/Françoys TEVEN/THEVEN décédé avant le 20.06.1663 à ? , époux de Marie EOZENOU décédée le 20.06.1663 à Plourin-Ploudalmézeau ( Kervoulouarn).
La fille de ce couple, Françoise TEVEN est décédée le 06.01.1687 à Lanildut (mais du lieu de Lestideau , en Plourin ?) ,elle s'est mariée le 06.02.1673 à Plourin avec Yves/Yvon CARAES/KERHAES , né vers 1653 ? et décédé le23.12.1689 à Plourin .Yves/Yvon CARAES (de Lestideau) s'est sans doute remarié le 30.04.1687 à Lanildut avec Marie LE NORMAND.
La famille TEVEN/THEVEN ne me semble pas être originaire de Plourin-Ploudalmézeau.Une naissance le 18.07.1632 à Lampaul-Ploudalmézeau d'un François TEVEN, fils de Jean TEVEN et de Jeanne (LE) BER/(LE) BERRE pourrait-elle être envisageable???
Amicalement.
Jean-Philippe
C.G.F: 1301
asc François TEVEN/THEVEN 17è Plourin? Lampaul-Ploudal?
Modérateur : L'équipe du forum
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Vous trouverez la quasi totalité des TEVEN du Finistère là :
http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jc ... =N&n=teven
Mais je n'ai pas réussi à rattacher votre François à la branche principale hélas
Vous trouverez la quasi totalité des TEVEN du Finistère là :
http://gw2.geneanet.org/index.php3?b=jc ... =N&n=teven
Mais je n'ai pas réussi à rattacher votre François à la branche principale hélas
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Certaine ? , difficile à dire
Mais comme cette famille est ancêtre de mon fils (via l'estoc maternel) j'ai essayé de faire au mieux
Mais il y a deux ans, je n'étais pas encore aussi entrainé qu'aujourd'hui et j'ai sans doute laissé passer quelques éléments.
J'y reviendrai sans doute un jour ......
Certaine ? , difficile à dire

Mais comme cette famille est ancêtre de mon fils (via l'estoc maternel) j'ai essayé de faire au mieux

Mais il y a deux ans, je n'étais pas encore aussi entrainé qu'aujourd'hui et j'ai sans doute laissé passer quelques éléments.
J'y reviendrai sans doute un jour ......
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude