Bonjour,
Je recherche x du couple Yvon BERGOT et Béatrice DONARTS /1668 région de Plouvien et l'ascendance de Yvon BERGOT.
Merci,
Yvette Roussin
CGF 4753
x Yves ou Yvon BERGOT et Béatrice DONARZ <1668 Plouvien
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Bonjour,
Je pense avoir trouvé l'ascendance de Yves BERGOT en étudiant les parrainages :
- Yves BERGOT est parrain à Plouvien le 5/5/1666 à Plouvien d'Anne BERGOT fille de Jean et d'Anne BOULCH, probablement oncle de l'enfant.
- Gabriel BERGOT de Landéda est parrain d'un enfant de Yves BERGOT et Béatrice DONARTZ à Plouvien, probablement oncle de l'enfant. J'ai trouvé sur Landéda le mariage de Gabriel BERGOT et Françoise GOULPHEN, le marié est de Plouguerneau.
- Yves, Gabriel et Jean seraient probablement fils de Olivier BERGOT et Jeanne LEON x /1625 Plouguerneau.
J'espère avoir enfin élucidé cette énigme grâce aux parrainages.
Cordialement,
Yvette Roussin
Je pense avoir trouvé l'ascendance de Yves BERGOT en étudiant les parrainages :
- Yves BERGOT est parrain à Plouvien le 5/5/1666 à Plouvien d'Anne BERGOT fille de Jean et d'Anne BOULCH, probablement oncle de l'enfant.
- Gabriel BERGOT de Landéda est parrain d'un enfant de Yves BERGOT et Béatrice DONARTZ à Plouvien, probablement oncle de l'enfant. J'ai trouvé sur Landéda le mariage de Gabriel BERGOT et Françoise GOULPHEN, le marié est de Plouguerneau.
- Yves, Gabriel et Jean seraient probablement fils de Olivier BERGOT et Jeanne LEON x /1625 Plouguerneau.
J'espère avoir enfin élucidé cette énigme grâce aux parrainages.
Cordialement,
Yvette Roussin