Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes
Je cherchais sur Récif la naissance de Francoise Keryven sur Plouider ainsi que son X avec Yves Le Lann -( Lan - Can ect diverses écritures ) on m'a donné la naissance le 9/1/1686 à Plouider fille de Jan et Marie Rest, hors sur le mariage avec Yves Le Lann le 16/2/1711 Plouider elle est citée fille de Jean et Louise Calvez .
Qui pourrait me dire quelle est la bonne mère ? Yves Le Lann s'est reX le 16/1/1721 à Anne Corre fille de Ollivier et Marie Le Vourch je cherche aussi les enfants des 2 couples, à l'avance merci bien amicalement Eliane
Françoise KERYVEN ° < 1700 Plouider
Modérateur : L'équipe du forum
-
Françoise KERYVEN ° < 1700 Plouider
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
- Céline CREN
Bonjour Eliane,
Si RECIF ne vous donne qu'une seule réponse quand vous l'interrogez, cela ne veut jamais dire que c'est forcément la BONNE réponse.
Il peut en effet y avoir des oublis dans les registres BMS, l'acte a pu avoir eu lieu ailleurs, les registres peuvent manquer, RECIF a des lacunes ...
Je complète votre titre par une date.
Cordialement
C. Cren
Si RECIF ne vous donne qu'une seule réponse quand vous l'interrogez, cela ne veut jamais dire que c'est forcément la BONNE réponse.
Il peut en effet y avoir des oublis dans les registres BMS, l'acte a pu avoir eu lieu ailleurs, les registres peuvent manquer, RECIF a des lacunes ...
Je complète votre titre par une date.
Cordialement
C. Cren
CGF 5217 M
-
SUITE
Eliane Meunier CGF5990 M
Je reviens vers vous pour vous dire de ne pas chercher les enfants du couple Yves Le Lann et Anne Corre, récif qui ne me les donnaient pas ce matin s'est brusquement réveillé et m'en a sorti 6 de 1722 à 1736 mais sur Goulven donc ça c'est bon mais rien de changé pour le reste merci et à bientôt Amicalement Eliane
Je reviens vers vous pour vous dire de ne pas chercher les enfants du couple Yves Le Lann et Anne Corre, récif qui ne me les donnaient pas ce matin s'est brusquement réveillé et m'en a sorti 6 de 1722 à 1736 mais sur Goulven donc ça c'est bon mais rien de changé pour le reste merci et à bientôt Amicalement Eliane
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect