Bonjour,
Je recherche le ° Goulven SALIOU vers 1721-1727 région Bourg-Blanc , x 1/7/1760 Guillemette COATANEA, avec décret de justice du 23/6 de la juridiction de Coat-Meal.
Ils ont vécu à Bourg-Blanc (Mesguen).
Merci,
Yvette ROUSSIN
CGF 4753
Baptême de Goulven SALIOU vers 1721/1727 Bourg-Blanc
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Soizig Le Bourg-Caugant
Bonjour
,
Je n'ai pas votre réponse exacte mais Recif donne les naissances des enfants de François Saliou x Marie Salomon dans des dates proches ; cela peut être vous aider ?
1720 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Ollivier
1722 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Elisabeth
1725 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Jacques
1727 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Marie
1729 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Marguerite
1732 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU François

Je n'ai pas votre réponse exacte mais Recif donne les naissances des enfants de François Saliou x Marie Salomon dans des dates proches ; cela peut être vous aider ?
1720 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Ollivier
1722 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Elisabeth
1725 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Jacques
1727 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Marie
1729 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU Marguerite
1732 Pays ou Canton : Lannilis SALIOU François

Amicalement
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
Soizig Le Bourg-Caugant
CGF 10780
CG22 10092
Bonjour Yvette,
Goulven SALIOU, mon SOSA, est né soit entre 1724 et 1726, soit entre 1729 et 1732 car les B manquent à BB. Il est fort probablement né en cette paroisse. Il faudra trouver une tutelle/curatelle pour affiner son âge mais je doute qu'on puisse jamais trouver la date exacte. Cependant on connaît son ascendance : il est fils de Gabriel SALIOU et d'Anne JESTIN.
Regardez en dessous de mon message mon site www pour voir cette ascendance et ma descendance via les CANN de BB.
Au plaisir
Amitiés généalogiques
Goulven SALIOU, mon SOSA, est né soit entre 1724 et 1726, soit entre 1729 et 1732 car les B manquent à BB. Il est fort probablement né en cette paroisse. Il faudra trouver une tutelle/curatelle pour affiner son âge mais je doute qu'on puisse jamais trouver la date exacte. Cependant on connaît son ascendance : il est fils de Gabriel SALIOU et d'Anne JESTIN.
Regardez en dessous de mon message mon site www pour voir cette ascendance et ma descendance via les CANN de BB.
Au plaisir
Amitiés généalogiques
Ronan ABIVEN CGF 208 B
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
Goueled Leon/Gorre Leon/Bro Bagan
-
° de Goulven SALIOU
Bonjour,
Merci pour vos informations, seules des archives pourront nous donner l'âge de Goulven SALIOU, l'essentiel est d'avoir ses parents et poursuivre la lignée.
Au vu du site de Ronan, j'aurais quelques cousinages.
Cordialement,
Yvette ROUSSIN
CGF 4753
Merci pour vos informations, seules des archives pourront nous donner l'âge de Goulven SALIOU, l'essentiel est d'avoir ses parents et poursuivre la lignée.
Au vu du site de Ronan, j'aurais quelques cousinages.
Cordialement,
Yvette ROUSSIN
CGF 4753