Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour à tous et à toutes,
Mes sosas 504 et 505 sont Etienne Calvez ° vers 1669 Plouider et Louise Coz ° 17/11/1679 à Plounevez Lochrist les dates ne me paraissent pas fiables quelqu'un aurait-il la solution au problème ?????
j'avais noté par recif le X le 5/11/1700-Plounevez Lochrist, Louise Coz qui serait fille de Guillaume et Jacquette Le Denmat et + 24/7/1718 à Plounévez confirmé par Thierry Goaoc, hors récif me donne un autre X avec Jean Bollore le 27/7/1679 Plounevez Lochrist j'ai également trouvé les enfants mais c'est impossible du fait que la ° de Louise est la même année que le X, par contre j'ai trouvé la fratrie du couple Guillaume Coz et Renée Vincente Nédélec :
Guillaume ° 20/10/1644 - Marie ? - Louise ° 9/3/1648 comme je ne trouve pas le + de Louise Coz N° 2 et que sur le X en 1679 ses parents ne sont pas cités , serait-il possible qu'il y ait 2 couples et que cette dernière serait bien l'épouse de Jean Bollore, ce serait bien de pouvoir avoir une réponse rapidement car je suis en saisie merci beaucoup à tous et à toutes et bonne fin d'année bien amicalement Eliane
Louise COZ X Jean BOLLORE ou Etienne CALVEZ -Plounevez-Lochr
Modérateur : L'équipe du forum
-
Louise COZ X Jean BOLLORE ou Etienne CALVEZ -Plounevez-Lochr
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect
Paternel : Pouliquen -Pichon - Le Page -Bellec -Loumenven -Corbel - Guillou
- Claudine DELAVEYNE
- Photographe
-
réponse à Claudine
Bonjour Claudine,
Non je ne mélange pas tout, je saisis mes fichiers papiers commencés en 1999 j'en ais une quarantaine j'en suis à la moitié et à l'époque je ne citais pas mes sources voilà pourquoi c'est confus, avec internet c'est plus facile, j'ai donc une Louise Coz ° en 1648 fille de Guillaume et Renée Vincente Nédélec et l'autre ° 17/11/1679 fille de Guillaume et Jacquette Le Denmat X le 5/11/1700 Plounevez Lochrist à Etienne Calvez et + le 24/7/1718 Plounevez Lochrist, en effet la 1ère Louise pourrait être la tante de la seconde qui se serait X à Jean Bollore le 27/7/1679 Plounevez Lochrist évidemment celà demande confirmation le pourquoi de ma question sur le forum, si j'avais la source à qui j'ai piqué ces infos je ne serais pas obligé de patauger aujourd'hui merci tout de même et à bientôt amicalement Eliane[/code]
Non je ne mélange pas tout, je saisis mes fichiers papiers commencés en 1999 j'en ais une quarantaine j'en suis à la moitié et à l'époque je ne citais pas mes sources voilà pourquoi c'est confus, avec internet c'est plus facile, j'ai donc une Louise Coz ° en 1648 fille de Guillaume et Renée Vincente Nédélec et l'autre ° 17/11/1679 fille de Guillaume et Jacquette Le Denmat X le 5/11/1700 Plounevez Lochrist à Etienne Calvez et + le 24/7/1718 Plounevez Lochrist, en effet la 1ère Louise pourrait être la tante de la seconde qui se serait X à Jean Bollore le 27/7/1679 Plounevez Lochrist évidemment celà demande confirmation le pourquoi de ma question sur le forum, si j'avais la source à qui j'ai piqué ces infos je ne serais pas obligé de patauger aujourd'hui merci tout de même et à bientôt amicalement Eliane[/code]
maternel : Le Goff -Ollivier -Calvez - Saliou - Coat ect