Rene BILIEC (°1670 Plouhinec) X Louise SERGENT (+1737 Plouhi

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Nadine Pellen

Rene BILIEC (°1670 Plouhinec) X Louise SERGENT (+1737 Plouhi

Message par Nadine Pellen »

Bonsoir,

je cherche le lieu de mariage de :
Rene BILIEC (°30/7/1670 Plouhinec) X Louise SERGENT (+1737 Plouhinec)

Au niveau de l'ascendance de Rene je connais son père Jacques (+1685 Plouhinec) X Jeanne GUILLOU (+1704 Plouhinec). Je ne connais pas la date et le lieu de leur mariage.

Concernant Louise, je sais qu'elle est la fille de Yves (+1704 à Pont-croix) et de Marie DARCHEN (+1703 Plouhinec)

Si quelqu'un a plus d'infos, elles sont les bienvenues,

merci d'avance,

Nadine
PEUZIAT Noël

Message par PEUZIAT Noël »

bonsoir Nadine

j'ai trouvé sur RECIF ( et ailleurs ) quelques informations complémentaires aux votres

comme il est vivement déconseillé de faire apparaitre sur le présent forum des données issues de RECIF je vous envoi les informations par Email perso ( et désolé pour les autres )
voir le rappel à tous : http://www.cgf-forum.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=8542

bien cordialement

Noel
CGF 9108 et Club de Généalogie du Cap Sizun et de la Bigoudènie Ouest
Ascendance maternelle en Cap Sizun ( CARIOU , PENNAMEN , THALAMOT , VIGOUROUX )
Ascendance paternelle en Pays Bigouden ouest ( PEUZIAT , CABILLIC , BOSSER , BOZEC )
Répondre