Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement sur le ou les mariages de VOURCH Hervé, à savoir il serait marié en 1740 à Gueguen Marie Anne à Locmaria-Plouzané dont 5 enfants et savoir s'il avait déjà été marié avant en 1735 à Plouarzel avec GUEGUEN Anne dont 1 enfant est né.
Car je m'y perds
X VOURCH/GUEGUEN 1735-1740 Plouarzel-Locmaria-Plouzané
Modérateur : L'équipe du forum
X VOURCH/GUEGUEN 1735-1740 Plouarzel-Locmaria-Plouzané
Cordialement,
Gérard
Gérard
-
C'est ce j'ai enregistré.
A son mariage le 27/06/1740 à Locmaria Plouzané avec GUEGUEN Marie Anne, il est dit "veuf de GUEGUEN Anne".
Il a eu au moins 3 enfants de son 1er mariage:
* Armel 1736-1780
* Françoise et Marie Catherine nées le 2 avril 1740 à Porsmoguer, PLOUARZEL
Gilbert
A son mariage le 27/06/1740 à Locmaria Plouzané avec GUEGUEN Marie Anne, il est dit "veuf de GUEGUEN Anne".
Il a eu au moins 3 enfants de son 1er mariage:
* Armel 1736-1780
* Françoise et Marie Catherine nées le 2 avril 1740 à Porsmoguer, PLOUARZEL
Gilbert
Gilbert LE GAC
CGF 8671B
CGF 8671B
Merci Gilbert pour ces informations,
donc je modifie car je m'étais embrouillé il y a eu donc 3 enfants de chaque mariage et avec vos informations et les relevés que j'ai en ma possession Hervé avait une soeur Françoise qui a épousé INIZAN Armel et qui a eu au moins trois enfants.
Avez-vous des renseignements concernants les parents de Marie Anne
donc je modifie car je m'étais embrouillé il y a eu donc 3 enfants de chaque mariage et avec vos informations et les relevés que j'ai en ma possession Hervé avait une soeur Françoise qui a épousé INIZAN Armel et qui a eu au moins trois enfants.
Avez-vous des renseignements concernants les parents de Marie Anne

Cordialement,
Gérard
Gérard
-
Merci de nouveau Gilbert.
Savez vous si il y a un lien entre Marie Anne et Anne
(soeur-cousine)
Eventuellement si vous avez connaissance du 1 er mariage avec GUEGUEN Anne et est-il filiatif
Marie Anne avait des frères et soeurs dont Gabriel qui est décédé le 5/5/1706 à Plouzané et il est indiqué que l'aieul était présent
A tout hasard, quelqu'un saurait-il le nom de l'aieul
Et peut-avoir l'acte de mariage de Jacques GUEGUEN et Jeanne L'HOSTIS
Savez vous si il y a un lien entre Marie Anne et Anne

Eventuellement si vous avez connaissance du 1 er mariage avec GUEGUEN Anne et est-il filiatif

Marie Anne avait des frères et soeurs dont Gabriel qui est décédé le 5/5/1706 à Plouzané et il est indiqué que l'aieul était présent

A tout hasard, quelqu'un saurait-il le nom de l'aieul

Et peut-avoir l'acte de mariage de Jacques GUEGUEN et Jeanne L'HOSTIS

Cordialement,
Gérard
Gérard