x CREFF Guillaume et LE GOUAL'CH Alexandrine 1897 ? Brest
Modérateur : L'équipe du forum
re christian,
je recherche aussi, des recensements des années après 1920 pour Brest de la famille PAPE avec l'époux Henry Martial ? son épouse est Marie Jeanne Creff et les enfants ?
mais pour saint-marc, il n'y a pas de recensement, ou c'est dans celui de Brest, car j'aurai aussi 1 famille Bossard, l'épouse est Anne Marie SEITE
Est-ce que ça te dérangerait pas de chercher, s'il te plait
Cordialement
kévin
je recherche aussi, des recensements des années après 1920 pour Brest de la famille PAPE avec l'époux Henry Martial ? son épouse est Marie Jeanne Creff et les enfants ?
mais pour saint-marc, il n'y a pas de recensement, ou c'est dans celui de Brest, car j'aurai aussi 1 famille Bossard, l'épouse est Anne Marie SEITE
Est-ce que ça te dérangerait pas de chercher, s'il te plait
Cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
croguennec, creff, cleuziou, grall, le gall
Ascendance maternelle
seïté, le berre, le dall, le bras, géléoc
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonsoir,
Kévin,
Peux-tu me donner les dates et lieux de naissance, si tu les as (sauf pour Marie Jeanne CREFF)
Pour chercher dans les recensements, il est préférable de connaitre l’adresse. Pour cela je consulte avant les listes électorales.
Je n’ai rien trouvé pour l’instant dans les listes électorales pour PAPE CREFF.
En 1948 et 1951, J’ai trouvé une Anne SEITE épouse BOSSARD née le 24/09/1897 à Plouguerneau, domiciliée au Bergot, pas de trace de BOSSARD à cette adresse.
Kévin,
Peux-tu me donner les dates et lieux de naissance, si tu les as (sauf pour Marie Jeanne CREFF)
Pour chercher dans les recensements, il est préférable de connaitre l’adresse. Pour cela je consulte avant les listes électorales.
Je n’ai rien trouvé pour l’instant dans les listes électorales pour PAPE CREFF.
En 1948 et 1951, J’ai trouvé une Anne SEITE épouse BOSSARD née le 24/09/1897 à Plouguerneau, domiciliée au Bergot, pas de trace de BOSSARD à cette adresse.
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Bonjour,
En effet c'est bien 1 tante à mon papi cette Anne SEITE, est-ce que vous pourriez me donner le lien pour voir...
Alors pour son époux, je ne sais pas quand il est né, ils ont eut 1 fils sur François
et donc PAPE Martial Henri né à Lanneuffret en 1894 et décédé à Brest en 1934
cordialement
kévin
En effet c'est bien 1 tante à mon papi cette Anne SEITE, est-ce que vous pourriez me donner le lien pour voir...
Alors pour son époux, je ne sais pas quand il est né, ils ont eut 1 fils sur François
et donc PAPE Martial Henri né à Lanneuffret en 1894 et décédé à Brest en 1934
cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonjour,
Oui, j'ai l'acte de naissance, mais il n'y a aucune informations concernant le mariage, mais à mon avis soit doit être à Plouguerneau, ou Ploudaniel
Cordialement
Kévin
merci pour les photos
Oui, j'ai l'acte de naissance, mais il n'y a aucune informations concernant le mariage, mais à mon avis soit doit être à Plouguerneau, ou Ploudaniel
Cordialement
Kévin
merci pour les photos
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonjour Christian,
Je voudrais savoir si ca ne te dérangerait pas de me chercher dans les recensements de brest et de lambézellec, quelques oncles et tantes à mon AGM, pour que je contacte leurs enfants pour des photos
alors :
Lazennec Françoise Marie marié à François Bourel, tous deux décédés avant 1952, elle à Brest-Lambézellec et lui à Brest
Lazennec Emmanuelle Marie, mariée en 1er noces à Joseph Marie Goarant, habitait Brest, lui décédé en 1912, puis elle s'est mariée à Lambézellec avec François Marie Kerscaven, puis elle décédé à brest en 1965
Le Goasduff Anne, mariée à Jérôme L'hostis à Plourin, elle décédée à Brest-Lambézellec en 1968
Le Goasduff Jean Joseph, décédé à Brest-Lambézellec en 1955
Le Goasduff François Marie, décédé à Brest-St-pierre en 1976
jespère que je ne te dérange pas avec tout ça
Cordialement
kévin
Je voudrais savoir si ca ne te dérangerait pas de me chercher dans les recensements de brest et de lambézellec, quelques oncles et tantes à mon AGM, pour que je contacte leurs enfants pour des photos
alors :
Lazennec Françoise Marie marié à François Bourel, tous deux décédés avant 1952, elle à Brest-Lambézellec et lui à Brest
Lazennec Emmanuelle Marie, mariée en 1er noces à Joseph Marie Goarant, habitait Brest, lui décédé en 1912, puis elle s'est mariée à Lambézellec avec François Marie Kerscaven, puis elle décédé à brest en 1965
Le Goasduff Anne, mariée à Jérôme L'hostis à Plourin, elle décédée à Brest-Lambézellec en 1968
Le Goasduff Jean Joseph, décédé à Brest-Lambézellec en 1955
Le Goasduff François Marie, décédé à Brest-St-pierre en 1976
jespère que je ne te dérange pas avec tout ça
Cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonjour à tous,
Je recherche un moyen pour allez plus vite dans la liste de population de Brest, je recherche un couple CREFF Jean Marie et Mao Jeanne yvonne dans l'année 1946, ils habitaient rue Paul Masson, on ne peut pas cherchez le nom de la rue dans un index ? ou doit-on cherchez page par page ?
Cordialement
kévin
Je recherche un moyen pour allez plus vite dans la liste de population de Brest, je recherche un couple CREFF Jean Marie et Mao Jeanne yvonne dans l'année 1946, ils habitaient rue Paul Masson, on ne peut pas cherchez le nom de la rue dans un index ? ou doit-on cherchez page par page ?
Cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur dans l'acte de naissance de
-Creff Marie Jeanne née à Brest le 30/06/1898
et dans la mention marginales il est mit : + le 09/02/1983 à Brest
(Voir acte de naissance : Année 1898 (N°2) Brest vu 2) et je n'ai pas trouver la décès dans Brest
et sur l'acte de décès de son mari : PAPE Martial Henri
il est dit veuve de Marie Jeanne Creff
je ne comprend pas, il y a eu une erreur ? et par contre je ne trouve pas les enfants non plus
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette sombre affaire !
Cordialement
kévin
Il doit y avoir une erreur dans l'acte de naissance de
-Creff Marie Jeanne née à Brest le 30/06/1898
et dans la mention marginales il est mit : + le 09/02/1983 à Brest
(Voir acte de naissance : Année 1898 (N°2) Brest vu 2) et je n'ai pas trouver la décès dans Brest
et sur l'acte de décès de son mari : PAPE Martial Henri

il est dit veuve de Marie Jeanne Creff
je ne comprend pas, il y a eu une erreur ? et par contre je ne trouve pas les enfants non plus
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette sombre affaire !

Cordialement
kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Merci Jean-Claude, pourtant on aurait dit 1983, je vais essayé de chercher des enfants de ce couple, car je pensais qu'il avait des enfants nés à La Roche-Maurice, mais donc, je vais regardez pour Brest
Merci Encore !
Kévin
Merci Encore !
Kévin
Kévin
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Ascendance paternelle
Ascendance maternelle
Bonsoir,
Recensement de Brest 1931 ; rue Coat ar Gueven
archives en ligne : http://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/W ... /ILUMP8256 ; vue 101
Recensement de Brest 1931 ; rue Coat ar Gueven
archives en ligne : http://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/W ... /ILUMP8256 ; vue 101
Cordialement
Christian Le Guen
CGF 03620 B
Christian Le Guen
CGF 03620 B