Bonjour à tous,
Je fais appel à toutes les personnes qui auraient dans leur généalogie, le couple
LE HENAFF Louis Marie X LE BOURDON (BOURDOUX) Marie Anne.
En effet, je fais partie d'une association, qui vient de m'envoyer le détail des états de services concernant un de leur fils. Ayant essayé de faire le rapprochement avec ma propre généalogie concernant "LES HENAFF" de Kérargon de Landudec, je n'ai trouvé aucun point commun. Bien sûr, je suis loin d' avoir terminé mon arbre. Alors si quelqu'un peut m'aider à faire le rapprochement avec les 2 familles, cela ne sera pas de refus.
D'autre part, si vous êtes intéressé par ce couple, n'hésitez pas à m'écrire.
Bonne soirée à tous.
Anne Marie
LE HENAFF Louis M. x LE BOURDON Marie 1850 Pont l'Abbé
Modérateur : L'équipe du forum
-
- Maryse Schreiner
- Modératrice
- Francine Laude (†)
- Modératrice
Re: Famille LE HENAFF Louis Marie X LE BOURDON (BOURDOUX) Ma
Bonjour à tous
Anne-Marie
sur le forum
c'est préférable
Amicalement
Francine
PENNANECH ANNE MARIE a écrit :... toutes les personnes qui auraient dans leur généalogie, le couple
LE HENAFF Louis Marie X LE BOURDON (BOURDOUX) Marie Anne.
....si vous êtes intéressé par ce couple, n'hésitez pas à m'écrire.
Anne-Marie

Amicalement
Francine
-
Famille LE HENAFF Louis Marie X LE BOURDON (BOURDOUX) Marie
Bonjour Maryse,
Le couple s'est marié en 1850 à Pont-l'Abbé. Et les parents de Louis Marie sont Jean et TUAL Marie Louise.
Amicalement
Anne Marie
Le couple s'est marié en 1850 à Pont-l'Abbé. Et les parents de Louis Marie sont Jean et TUAL Marie Louise.
Amicalement
Anne Marie
-
bonsoir Anne Marie
A priori cette branche Henaff est originaire de Ploneour et non de Landudec pour la tienne .Si le lien se fait il doit se faire avant les annees relevees dans recif ( les arrieres grands parents de jean pierre s'etant maries avant 1696)
Amicalement
Anne Marie
A priori cette branche Henaff est originaire de Ploneour et non de Landudec pour la tienne .Si le lien se fait il doit se faire avant les annees relevees dans recif ( les arrieres grands parents de jean pierre s'etant maries avant 1696)
Amicalement
Anne Marie
Anne Marie CGF 1318 Brest