Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour,
Je cherche une piste pour decouvrir la descendance du couple Jean Marie LE JEUNE X Julienne Marie LE JEUNE, mariés le 5 11 1865 à Botsorhel.
Lui, né le 11/05/1842 à Plougonven, tailleur, fils de François et de CRASSIN Urbaine - âgé de 23 ans à son mariage
Elle, née le 30/01/1833 à Botsorhel, couturière, fille de François et de L' HOSTIS Marie Perinne - âgée de 32 ans à son mariage
Je n'ai rien trouvé sur Recif ni sur Corail. Merci de votre aide
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Bonjour Danièle,
Non, ce Pierre Marie n'est pas descendant de JM Le Jeune X JM Le Jeune.
Ce mariage concerne :
LE JEUNE Pierre Marie, âgé de 25 ans, né le 18/10/1861 à Botsorhel (Lieudit : Botsorhel), Cantonnier
Fils de François , présent et de BRIGAND Jeanne Yvonne
RICOU Marie, âgée de 24 ans, née le 29/03/1862 à Plouigneau (Lieudit : Botsorhel), Cultivatrice
Fille de Thomas Jean et de LE GOFF Marie Yvonne, décédée le 02/01/1864 à Plouigneau
Toutefois, je vous remercie de vous être penché sur mon problème
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.