Bonjour à tous,
Je recherche maintenant ce mariage peut-être à SIZUN car leur fille Marguerite MANACH y est née le 22/01/1838
A bientôt de vos nouvelles
Cordialement,
Yvonne
Titre remis en forme
x MANACH Guillaume/FAOU Marie Anne avant 1838 Sizun?
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir
Je vous indique ci_après l'essezntiel de l'acte de mariage relevé a Sizun cet après midi.
Le 1/01/1825 à Sizun Mariage
Guillaume Manach cultivateur agé de 25 ans né le 7 nivose an 7 à Rochleguer Sizun fils de Francois Manach du meme lieu et présent et de feue Marguerite Le Moign + à Sizun le 18/12/1806
avec
Anne Francoise Le Faou domestique ménagère agée de 25 ans née le 15 pluviose an 7 à Sizun domiciliée à Kerbrezel fille majeure de feu Louis Le Faou + à Sizun le 24/04/1816 et de Marie Souaillec présente
Témoins: Jea Le Gall 40 ans
Francois Queinec 39 ans ami du X
Guillaume Le Faou 62 ans oncle germain de la X
Jean Yves Le Goff organiste 57 ans ami de la X.
Les 3 premiers témoins sont cultivateurs.
Le prénom de la mariée n'est pas exactement le meme mais je n'ai pas trouvé d'autres mariages.
J'ai un doute sur la premiere lettre du nom de la mère de la mariée, en comparant avec les écriture voisine ce pourrait aussi bien etre un S un L un F ou meme un P, je n'ai pas trouvé de différence.
J'ai également cherché le mariage SALAUN Tanguy x CREN Francoise et je n'ai rien trouvé. Je suis remonté jusqu'en 1809 sur Sizun et 1829 sur St Cadou. Il est possible que ce mariage n'ait pas eu lieu à Sizun
Bonne nuit
Je vous indique ci_après l'essezntiel de l'acte de mariage relevé a Sizun cet après midi.
Le 1/01/1825 à Sizun Mariage
Guillaume Manach cultivateur agé de 25 ans né le 7 nivose an 7 à Rochleguer Sizun fils de Francois Manach du meme lieu et présent et de feue Marguerite Le Moign + à Sizun le 18/12/1806
avec
Anne Francoise Le Faou domestique ménagère agée de 25 ans née le 15 pluviose an 7 à Sizun domiciliée à Kerbrezel fille majeure de feu Louis Le Faou + à Sizun le 24/04/1816 et de Marie Souaillec présente
Témoins: Jea Le Gall 40 ans
Francois Queinec 39 ans ami du X
Guillaume Le Faou 62 ans oncle germain de la X
Jean Yves Le Goff organiste 57 ans ami de la X.
Les 3 premiers témoins sont cultivateurs.
Le prénom de la mariée n'est pas exactement le meme mais je n'ai pas trouvé d'autres mariages.
J'ai un doute sur la premiere lettre du nom de la mère de la mariée, en comparant avec les écriture voisine ce pourrait aussi bien etre un S un L un F ou meme un P, je n'ai pas trouvé de différence.
J'ai également cherché le mariage SALAUN Tanguy x CREN Francoise et je n'ai rien trouvé. Je suis remonté jusqu'en 1809 sur Sizun et 1829 sur St Cadou. Il est possible que ce mariage n'ait pas eu lieu à Sizun
Bonne nuit
Le Guillou Joseph
09247
09247
MILLE FOIS MERCI
Bonjour,
Je suis très heureuse, et je vous remercie.
Cordialement,
Yvonne LE MOAL
Je suis très heureuse, et je vous remercie.
Cordialement,
Yvonne LE MOAL