Bonjour Joseph
J'ai les mêmes éléments que vous concernant cette famille ,Cependant j'ai relevé il y a au moins 4ou 5 ans le x de Alain Le Boulard avec Jeanne Le Goff le 15/2/1706 à Hanvec Témoin Jean Le Boulard et ceci le même jour que Marie x Henry
Comme Marie a son 2ème enfant prénommé Jean dont le parrain s'appelle alain Le boulard , tout laisse supposer que celui-ci peut-être son frère et le témoin Jean au x de ce dernier pourrait être le père ou un frère
J'avais retenu depuis longue date le + de Henry le Gouar le 6/12/1716 car la dernière o de cette famille se situait en 1713 . Cela nous aurait permis de retrouver un décret de tutelle et là nous aurions eu d'autres informations concernant les tuteurs et autres membres de la famille de part et d'autres mais ce n'est pas le cas dommage . Vous n'êtes pas le seul à donner 1765 la date de son + .dnc je me fie à vous ;
Par ailleurs dès la distributions des pts je rechercherai les enfants Le Boulard x Le Goff pour voir s'il ne figure pas d'autres éléments à savoir les P et M
Merci pour votre réponse et Cordialment
Malou.
Bonjour Malou
Sujet verrouillé. Continuez sur la file déjà commencée. Maryse
marie le boulard x henry le gouar
Modérateur : L'équipe du forum
-
marie le boulard x henry le gouar
mln danielou c adhérent cgf 7349