Jeanne Marie Gourdin née le 9 03 1896 à Brest, légitimée par le mariage de ses parents, prend le nom de Daoudal.
Mariage le 27 12 1919 à Paris avec Camille Faure.
J'aimerais connaître l'identité de leurs 3 enfants,
Adhérente 11599. Grand merci.
Françoise
Titre précisé par Anne-Françoise
Rech.enfants GOURDIN J. o1896 Brest / X C. FAURE 1919 Paris
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Gourdin légitimé Daoudal Brest 1896
Bonjour à tous,
Petite précision à ma demande précédente.
Le nom de famille Gourdin ne vous est utile que pour la date de naissance à Brest, car ce bébé s'est tout de suite appelé DAOUDAL.
C'est un peu compliqué.
Merci
Petite précision à ma demande précédente.
Le nom de famille Gourdin ne vous est utile que pour la date de naissance à Brest, car ce bébé s'est tout de suite appelé DAOUDAL.
C'est un peu compliqué.
Merci
Bien amicalement
Françoise
Françoise
- Anne-F. GRALL-PERES
Bonjour Françoise
Peut-être alors vaudrait-il mieux annoncer le couple sous les noms "DAOUDAL x FAURE " dans votre titre du début ?
Vous pouvez corriger en cliquant sur "éditer", puis "envoyer" avec le titre modifié.
Si vous hésitez à le faire vous même, vous nous dites, et on vous le fera
Bonne journée à vous
Anne-Françoise

Peut-être alors vaudrait-il mieux annoncer le couple sous les noms "DAOUDAL x FAURE " dans votre titre du début ?
Vous pouvez corriger en cliquant sur "éditer", puis "envoyer" avec le titre modifié.
Si vous hésitez à le faire vous même, vous nous dites, et on vous le fera

Bonne journée à vous
Anne-Françoise

Cordialement.
Anne F. GRALL
Anne F. GRALL
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonjour,
Sa mère, Marie Josephine GOURDIN, native de Lorient a épousé Jean Marie DAOUDAL à Lorient le 17 octobre 1896.
Sa fille a épousé à Paris 16eme (pour retrouver l'acte) le 27 décembre 1919 à Camille FAURE.
Il semble qu'elle se soit remariée le 22 juillet 1950 à Noisy le Sec à Gaston Maurice BELECLUSE (?)
(Note : ses enfants sont peut être présents sur l'acte ?)
Elle serait dcd le 11 décembre 1997 à Mauves (?) sur Loire - 44 .... à 101 ans
Avez vous tous ces actes
Sa mère, Marie Josephine GOURDIN, native de Lorient a épousé Jean Marie DAOUDAL à Lorient le 17 octobre 1896.
Sa fille a épousé à Paris 16eme (pour retrouver l'acte) le 27 décembre 1919 à Camille FAURE.
Il semble qu'elle se soit remariée le 22 juillet 1950 à Noisy le Sec à Gaston Maurice BELECLUSE (?)
(Note : ses enfants sont peut être présents sur l'acte ?)
Elle serait dcd le 11 décembre 1997 à Mauves (?) sur Loire - 44 .... à 101 ans

Avez vous tous ces actes

Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
-
enfants Daoudal x Faure 1919
Bonsoir et merci pour vos réponses.
J'ai en effet, l'acte de naissance avec toutes les mentions que vous me signalez, mais ce sont les enfants qui m'intéressent et je n'ai pas du tout pensé qu'ils pouvaient figurer sur l'acte du 2ème mariage de leur mère. Je vais essayer de ce côté là.
Encore merci.
J'ai en effet, l'acte de naissance avec toutes les mentions que vous me signalez, mais ce sont les enfants qui m'intéressent et je n'ai pas du tout pensé qu'ils pouvaient figurer sur l'acte du 2ème mariage de leur mère. Je vais essayer de ce côté là.
Encore merci.
Bien amicalement
Françoise
Françoise