24/11/1875 SALADE DIT LAVIGNE x LE COUR à Concarneau

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Gilles Dubois

24/11/1875 SALADE DIT LAVIGNE x LE COUR à Concarneau

Message par Gilles Dubois »

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum...

J'ai trouvé sur geneabank le mariage ci-dessous qui, malheureusement, n'est pas filiatif.

24/11/1875 Concarneau (Pays : Concarneau ) Mariage
SALADE DIT LAVIGNE Victor Georges Hyacinthe, né à Quimper
LE COUR Marie Amelina Marguerite Perri, née à Lorient

Quelqu'un pourrait-il me donner les parents des mariés ?

Cordialement,
Gilles
antennemorlaix

Message par antennemorlaix »

Bonjour,

x 24.11.1875 Concarneau
Victor Georges Hyacinthe SALADE dit LAVIGNE (signe), commis, ° 3.6.1849 à Quimper, y domicilié, fils de feu Claude Joseph Pierre (+ 25.5.1865 à Quimper) et de Marie Louise Mathurine LE MOAL (signe), 66 ans, domiciliée à Concarneau
Marie Amélina Marguerite Perrine LECOUR (signe), tailleuse, ° 15.5.1849 à Lorient, domiciliée à Concarneau, fille de feu Jean Bernard Marie (+ 20.7.1869 à Brest) et Virginie Augustine SALADE dit LAVIGNE (signe), 60 ans, domiciliée à Concarneau.
Témoins : Hypolite SALADE dit LAVIGNE (signe), frère, 24 ans
Joseph DELAPORTE (signe), beau-frère de Victor, 42 ans, menuisier.

Cordialement.

Entraide Morlaix
Gilles Dubois

Message par Gilles Dubois »

Merci beaucoup, c'est super. D'autant plus que j'ai vu que je pouvais remonter plus loin avec la base Récif...

Cordialement,
Gilles
Répondre