COTTOUR-BECHU Plouénan 1737

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
fredgraingrain

COTTOUR-BECHU Plouénan 1737

Message par fredgraingrain »

Bonjour,

je suis preneuse de toute information concernant Magdeleine BECHU (mon sosa 401) fille de Guillaume et Françoise CRE qui épouse Jean COTTOUR (mon sosa 400) à Plouénan le 16/7/1737 (Récif) elle est alors veuve de Alain OLLIVIER.

Avec mes remerciements,
Evelyne Roudot
CGF 1585 CG22 3004
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonsoir,

Vous pouvez aller consulter mon arbre en ligne ici : Madeleine BECHU.

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
fredgraingrain

COTTOUR-BECHU Plouénan

Message par fredgraingrain »

Chère Céline,

votre lien m'a fait découvrir la caverne d'Ali Baba !
Tous ces Cottour me font tourner la tête, j'y retrouve mes ancètres mais aussi des remariages et des descendants que ne connaissais pas.
Me permettez-vous d'y piocher les infos concernant les miens pour étoffer mon arbre ?
Côté Saluden, il me faut creuser un peu encore avant de faire miennes les pistes que vous me proposez.
Avec tous mes remerciements et à bientôt,
Evelyne Roudot
CGF 1585 CG22 3004
Céline CREN

Message par Céline CREN »

Bonjour,

Je relève systématiquement les Cottour que je trouve. Une partie de mes informations proviennent d'un "cousin" qui a également beaucoup travaillé sur les Cottour.
Vous pouvez utiliser, sans aucun problème, les informations qui vous intéressent.

Cordialement.
Céline
CGF 5217 M
Répondre