Bonsoir
Guillaume Inizan mon Soza 354 est + le 26/12/1720 à Rumengoll
Témoin sa belle-mère Guyone La Vigne .Celle-ci x à Olivier Barz + à Keramoal Rumengoll le 1/12/1729
Le couple Guillaume Inizan x à Anne Bars +( le 2/5/1731 )à Keramoal Rumengol a 3 enfants
Marie Jeanne o le 25/1/1716
- P du Laurent andre Jean
-M Luneur Marie (j'ai du mal à reire ce patronyme En avez-vous un autre )
François o le 6/4/1718
-P Colin François directeur de la poudrerie
-M Le Cornec Marie
François Jacques o le 27/3/1719
- P Codet de la morinière
-M Françoise Codet
Il se trouve que j'ai un autre enfant Inizan Jean o le 5/7/1721 dont le père s'appelle Guillaume etla mère ? Il serait dit marin de la Cie franche de la marine de Mr Pautier (ces renseignements j'ai du les glaner au CGF )
-le P est Caro Jean
- M Tranouès Anne
Cas particulier il est o 6 mois 1/2 après le + du père C'est possible
Marie Jeanne Inizan x à Tanguy Bescond à une fille Jeanne o le 13/11/1749 Parrain Jean Inizan oncle donc frère de Marie Jeanne ou son propre oncle ?
Le couple Inizan x Bars aurait pu avoir un fils Jean que je ne trouve pas sur Recif à part celui o après le + du père et mère non signalée
L'un d'entre vous aurait-il une autre piste à me proposer ? C'est le fait qu'à son + il est signalé soldat et l'autre Guillaume Marin à la o de son fils qui me permet d'établir 1 lien entre les 2
Merci et Cordialement
Malou
Guillaume INIZAN, Rumengol, + en 1720
Modérateur : L'équipe du forum
-
Guillaume INIZAN, Rumengol, + en 1720
mln danielou c adhérent cgf 7349
-
Bonsoir
Les registeres de 1708 à 1712 ne sont pas sur Recif, ils ont sans doute disparus. Au 17e siecle Rumengol faisait partie de la paroisse de Hanvec. entre les deux il y a des trous dans les registres.
Vous aurez sans doute du mal a trouver. Pour les dates antérieures essayez sur Hanvec et meme sur Le Faou.
Cordialement
Les registeres de 1708 à 1712 ne sont pas sur Recif, ils ont sans doute disparus. Au 17e siecle Rumengol faisait partie de la paroisse de Hanvec. entre les deux il y a des trous dans les registres.
Vous aurez sans doute du mal a trouver. Pour les dates antérieures essayez sur Hanvec et meme sur Le Faou.
Cordialement
Le Guillou Joseph
09247
09247