MEROUR Adolphine Marie x 20e siècle Brest et Paris

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
France GUILLOU

MEROUR Adolphine Marie x 20e siècle Brest et Paris

Message par France GUILLOU »

Dès ce soir je remercie tous le généalogistes qui pourraient m'apporter des informations sur Adolphine Marie MEROUR.

Fille de Guénolé et de LE VOT Marie-Louise, elle a épousé en 1ères noces ,le 27/06/1911, à Brest-Recouvrance, GUYOMARCH Auguste Laurent Marie, décédé de la grippe espagnole, le 11/11/1918.

Le 01/02/1921, elle épouse en secondes noces, à Brest-Recouvrance ,FLOCH Auguste.

Le 20/10/1936 elle épouse en troisièmes noces, à Paris (16ème) ,
CADIOU Joseph Paul Louis.

Je suis remontée le plus loin possible dans ses ascendances paternelle et maternelle ,sur les ascendants de son premier mari, mais je n'ai rien sur ses deux autres mariages.

J'ai fait des demandes de relevés de différents actes dans les mairies concernées. Pour le moment je n'ai reçu aucune réponse.

Par son premier mariage, elle était apparentée à la famille de TANGUY Alexandre, Administrateur des Colonies.

Si, par hasard, d'une façon ou d'une autre je pouvais entrer en contact avec ses enfants, que j'ai bien connus, je serais ravie!!

Merci donc à tous.

Bonne soirée
Cordialement
France Guillou
France Guillou
Adhérent : 10257
Répondre