bonsoir à tous,
Je recherche la date du décès d'Antoine PARRAN caporal de la 4e compagnie du 6e bataillon des canoniers defense des cotes ° à Deuillet dans l'aisne le 12/12/1770 et X le 1/2/1797 à plougasnou avec Marie COJAN ° 2/3/1766 Plougasnou et + 20/1/1846 Plougasnou
Sosa 366
son patronyme peut également s'écrire PARAN, PARANT, etc.
Egalement pas trouvé dans la base RECIF
Merci
francoise
Décès d'antoine PARRAN ° 1770 X Marie COJAN - Plougasnou
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
Récif contient bien la réponse.
Une recherche, en renseignant uniquement le nom, prenom du conjoint du décédé donne :
08/04/1849 Locquirec Lieu-dit : Lesingar (Pays : Lanmeur ) décès
PARAT Antoine âgé(e) de 80 ans, Cultivateur
Enfant de Joseph
et de CUET Véronique
Conjoint : COGAN Marie, décédé(e)
Notes : Né(e) Deullé (Somme), dom Locquirec
Témoins : RUMEUR Yves 58a, LAZENNEC Olivier 22a, cultivateurs
Cordialement
Récif contient bien la réponse.
Une recherche, en renseignant uniquement le nom, prenom du conjoint du décédé donne :
08/04/1849 Locquirec Lieu-dit : Lesingar (Pays : Lanmeur ) décès
PARAT Antoine âgé(e) de 80 ans, Cultivateur
Enfant de Joseph
et de CUET Véronique
Conjoint : COGAN Marie, décédé(e)
Notes : Né(e) Deullé (Somme), dom Locquirec
Témoins : RUMEUR Yves 58a, LAZENNEC Olivier 22a, cultivateurs
Cordialement
Michel Bertolo
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
CGF 10298 M
Patronymes - Le Jeune-Le Bihan-Le Ponthou-Le Dissez-Le Dantec-L'Hostis-Prigent-Lozach-Dohollou-Cabon-Guennec-Morin-Menou
à : Plouégat Moysan-Botsorhel-Guerlesquin-Le Ponthou-Plouigneau-Scrignac-Plestin-Plougras-Tremel.
Bonjour micb95,
Merci beaucoup pour cette réponse car je cherchais cette date depuis fort longtemps.
Je ne connais pas encore toutes les ficelles pour obtenir un résultat sur récif, il faut dire que tous les patronymes étaient complètement changé.
Je cherchais surtout sur plougasnou car sa femme y était morte 3 ans plus tôt et il y vivait depuis son mariage. beaucoup de ses enfants habitaient également Plougasnou.
Alors pourquoi est-il parti à Locquirec ? nous ne le serons certainement jamais sauf si à Locquirec il y avait un hospice.
il est mon sosa 366
amitiés généalogiques
Merci beaucoup pour cette réponse car je cherchais cette date depuis fort longtemps.
Je ne connais pas encore toutes les ficelles pour obtenir un résultat sur récif, il faut dire que tous les patronymes étaient complètement changé.
Je cherchais surtout sur plougasnou car sa femme y était morte 3 ans plus tôt et il y vivait depuis son mariage. beaucoup de ses enfants habitaient également Plougasnou.
Alors pourquoi est-il parti à Locquirec ? nous ne le serons certainement jamais sauf si à Locquirec il y avait un hospice.
il est mon sosa 366
amitiés généalogiques
- Francine Laude (†)
- Modératrice