Ascendants Pierre GOURTAY né à Chateaulin en 1874

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
NEUDER

Ascendants Pierre GOURTAY né à Chateaulin en 1874

Message par NEUDER »

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si je cousinais avec Pierre GOURTAY né le 7 mai 1874 à Châteaulin. Pour celà il me faudrait ses ascendants et RECIF à Châteaulin s'arrête à l'an 2.

Pierre Gourtay fut évêque de Guyane.Plus j'avance en âge plus je pense que je vais avoir besoin d'aide pour pouvoir espérer une éternité enviable.

Un bon week end je vous souhaite.

Charly Neuder
Brest
cgf9518
Céline CREN

Re: Ascendants Pierre GOURTAY né à Chateaulin en 1874

Message par Céline CREN »

questel a écrit :bonjour,
je suis le petit neveu de l'Evêque Pierre Gourtay: sur geneanet, il y a déjà pas mal d'infos sur ses ascendants. Je vous transmets en pièces jointes (si ça
veut bien marcher...) l'ascendance de mon grand père Yves Gourtay, frère de l'Evêque : je le fais en 2 morceaux pour que ce soit lisible: ascendance
d'Yves Gourtay, puis ascendance de son ancêtre Jacques.
Je suis moi-même intéressé par toute info sur le sujet.
Cordialement.
Joel Questel
NEUDER

Message par NEUDER »

Bonjour à tous,

Je remercie vivement Joël pour ses GOURTAY. A première lecture nous n'avons pas un même ancêtre GOURTAY mais nos arbres contiennent une quantité de patronymes en commun.Il faudrait creuser.

Vivement le beau temps......J'en ai un peu plein le dos de cet hiver qui ne veut pas finir.

Charly
Brest
cgf9518
Répondre