Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si je cousinais avec Pierre GOURTAY né le 7 mai 1874 à Châteaulin. Pour celà il me faudrait ses ascendants et RECIF à Châteaulin s'arrête à l'an 2.
Pierre Gourtay fut évêque de Guyane.Plus j'avance en âge plus je pense que je vais avoir besoin d'aide pour pouvoir espérer une éternité enviable.
Un bon week end je vous souhaite.
Charly Neuder
Brest
cgf9518
Ascendants Pierre GOURTAY né à Chateaulin en 1874
Modérateur : L'équipe du forum
- Céline CREN
Re: Ascendants Pierre GOURTAY né à Chateaulin en 1874
questel a écrit :bonjour,
je suis le petit neveu de l'Evêque Pierre Gourtay: sur geneanet, il y a déjà pas mal d'infos sur ses ascendants. Je vous transmets en pièces jointes (si ça
veut bien marcher...) l'ascendance de mon grand père Yves Gourtay, frère de l'Evêque : je le fais en 2 morceaux pour que ce soit lisible: ascendance
d'Yves Gourtay, puis ascendance de son ancêtre Jacques.
Je suis moi-même intéressé par toute info sur le sujet.
Cordialement.
Joel Questel
Bonjour à tous,
Je remercie vivement Joël pour ses GOURTAY. A première lecture nous n'avons pas un même ancêtre GOURTAY mais nos arbres contiennent une quantité de patronymes en commun.Il faudrait creuser.
Vivement le beau temps......J'en ai un peu plein le dos de cet hiver qui ne veut pas finir.
Charly
Brest
cgf9518
Je remercie vivement Joël pour ses GOURTAY. A première lecture nous n'avons pas un même ancêtre GOURTAY mais nos arbres contiennent une quantité de patronymes en commun.Il faudrait creuser.
Vivement le beau temps......J'en ai un peu plein le dos de cet hiver qui ne veut pas finir.
Charly
Brest
cgf9518