° GLORIA Catherine X JAOUEN F Plouvorn Plouzévédé 1701

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Jacquinet Claude

° GLORIA Catherine X JAOUEN F Plouvorn Plouzévédé 1701

Message par Jacquinet Claude »

Bonsoir à tous
Je recherche les ascendants, le lieu et la date de naissance de Catherine GLORIA
-X CAOUSSIN Plouvorn 1700, décret de juridiction de Penhoat 30/01/1700, elle est domiciliée au manoir de PENANDOUR- Aucun témoin familial n'est cité
- XX JAOUEN F Plouvorn décret de juridiction de Penhoat du 22/01/1701
d'après son décès en 1736 à 52 ans elle aurait donc 17 ans- Les témoins sont Guillaume (de Penandour) et Jacques GRALL (s).Pas de témoin du nom de Gloria.
Parmi les P et M de ses enfants autres que Jaouen , nous retrouvons Jacques Grall, Jan (son fils?) et Renée ELIEZ sa femme. Sont ils parents ou simplement des notables ?
Mis à part le décés de F Gloria agée de 20 ans en 1731 à St Vougay je n'ai rien vu de plus sur Récif à Plouzévédé
Il existe une C Gloria née en 1681 à Lannilis fille de François et Pasquy J mais je n'ai rien trouvé pour faire le lien.
Toute aide est la bienvenue..
Merci
Cordialement
C JACQUINET
cgf 11131
Limoges
Répondre