Bonsoir,
Je recherche des informations concernant Yves BODILIS.
Je dispose des éléments suivants :
- Son fils Mathieu ou Mathias, décédé le 22/05/1751 à LANDIVISIAU était marié à KERANGALL Marguerite (mariage le 23/01/1702 à LANDIVISIAU)
- Son épouse s’appelait LANCOU Catherine.
Je n’ai pas réussi à aller plus loin à partir de la base RECIF.
Merci d’avance à celles et ceux qui pourraient avoir des infos sur ce BODILIS Yves.
Bien cordialement.
Fabrice LE STANG CGF N°11994 Brest
Branche Paternelle : LE STANG/PATINEC/MINNOC/BALCON
Branche Maternelle : BODILIS/RIDELLER/POT/CUEFF/SIMON
° et + BODILIS Yves vers 1650 Landivisiau
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir,
Merci Louis, je vais effectivement étudier cette piste.
En fait, c'est sur l'acte de mariage de Mathieu BODILIS avec Marguerite KERANGALL, le 23/01/1702 à LANDIVISIAU qu'il est indiqué qu'il est le fils de Yves BODILIS et de Catherine LANCOU.
Il n'y a pas d'autre précision sur la base RECIF.
Or je n'arrive pas à remonter plus avant avec ces seuls éléments
( pas de trace sur RECIF de ce mariage...)
Je vais voir si une copie de cette acte ne pourrait pas me donner quelques informations supplémentaires.
Merci.
Bien cordialement.
Fabrice LE STANG Adhérent N°11994
Merci Louis, je vais effectivement étudier cette piste.
En fait, c'est sur l'acte de mariage de Mathieu BODILIS avec Marguerite KERANGALL, le 23/01/1702 à LANDIVISIAU qu'il est indiqué qu'il est le fils de Yves BODILIS et de Catherine LANCOU.
Il n'y a pas d'autre précision sur la base RECIF.
Or je n'arrive pas à remonter plus avant avec ces seuls éléments
( pas de trace sur RECIF de ce mariage...)
Je vais voir si une copie de cette acte ne pourrait pas me donner quelques informations supplémentaires.
Merci.
Bien cordialement.
Fabrice LE STANG Adhérent N°11994
-
Bonjour Raymond BELLEC,
J'avoue ne pas trop comprendre la teneur de votre dernier message.
Est ce que je ne respecte pas les règles du Forum?, alors j'en suis désolé car c'est certainement pas ignorance car récemment inscrit.
Concernant votre message sur la localisation, je pense au vu du dernier message qu'il fait référence à mon profil de connexion.
Je ne savais pas que la localisation devait être précisée mais cela est désormais fait.
Je pensais que la bonne foi pouvait être prise en compte ....sans recevoir un tel message ! Si en tant que nouvel adhérent , je ne suis pas bienvenu sur ce forum merci de me l'indiquer clairement.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Fabrice LE STANG adhérent N°11994 Brest
J'avoue ne pas trop comprendre la teneur de votre dernier message.
Est ce que je ne respecte pas les règles du Forum?, alors j'en suis désolé car c'est certainement pas ignorance car récemment inscrit.
Concernant votre message sur la localisation, je pense au vu du dernier message qu'il fait référence à mon profil de connexion.
Je ne savais pas que la localisation devait être précisée mais cela est désormais fait.
Je pensais que la bonne foi pouvait être prise en compte ....sans recevoir un tel message ! Si en tant que nouvel adhérent , je ne suis pas bienvenu sur ce forum merci de me l'indiquer clairement.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Fabrice LE STANG adhérent N°11994 Brest
-