Bonjour,
je cherche ce mariage dont sont nés POGAM Allain et Pierre. Je ne suis pas sur du lieu.
Merci d'avance
x POGAM Maurice LAVANANT Claude avant 1676 St Martin Morlaix
Modérateur : L'équipe du forum
-
Bonsoir ? (Si j'avais eu un prénom cela eut été plus facile)
Merci de bien vouloir reprendre connaissance de notre message d'accueil
La localisation serait nécessaire
Cordialement

La localisation serait nécessaire
Cordialement
Raymond
- Jean Claude Bourgeois
- Modérateur
Bonsoir,
Claude L'AVANANT est née le 1er juillet 1650 à Mlx St Martin, fille de Yvon et Anne HENRY
Sa soeur cadette, Madeleine, née en 53, sera marraine de son 3eme enfant, Yves, né en 75
PS : Comme vous etes nouvelle, je vous recommande, de vous LOCALISER, comme le demande Raymond, et mettre votre adresse mail dans votre PROFIL (invisible pour nous)
Claude L'AVANANT est née le 1er juillet 1650 à Mlx St Martin, fille de Yvon et Anne HENRY
Sa soeur cadette, Madeleine, née en 53, sera marraine de son 3eme enfant, Yves, né en 75

PS : Comme vous etes nouvelle, je vous recommande, de vous LOCALISER, comme le demande Raymond, et mettre votre adresse mail dans votre PROFIL (invisible pour nous)
Amicalement
Jean Claude

Jean Claude
J'ai un doute sur Maurice PAUGAM époux de Claude LAVANANT : il décède en 1712 à 70 ans donc né vers 1642.
Il y a PAUGAM Mauritius, garçon, Enfant de Yvon et de PICART Maria né le 17/09/1642 à Morlaix Saint Martin, mais comment savoir si ce n'est pas PAUGAM Mauritius, garçon, Enfant de Yvon et de BOULCH Maria né le 18/07/1644 à Morlaix Saint Martin également ?
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance
Il y a PAUGAM Mauritius, garçon, Enfant de Yvon et de PICART Maria né le 17/09/1642 à Morlaix Saint Martin, mais comment savoir si ce n'est pas PAUGAM Mauritius, garçon, Enfant de Yvon et de BOULCH Maria né le 18/07/1644 à Morlaix Saint Martin également ?
Si quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance
Cordialement,
Didier PAUGAM CG22 n° 4491
Didier PAUGAM CG22 n° 4491