Bonsoir David et François,
Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la bonne Marguerite car elle semble "trop jeune" de 2 ans.
Les ages sur les actes sont souvent approximatifs, mais à la naissance des 4 enfants, les ages indiqués correspondent tous à une naissance de Marguerite vers 1869-1870. Une "coquetterie" de Marguerite qui se rajeunit systématiquement de 2 ans?
L'acte de mariage pourrait peut-être nous aider mais je ne sais pas si vous pourrez l'obtenir (je n'ai pas trop suivi les modifications récentes de communicabilité des archives). En plus, je ne voudrais pas vous embêter, vous avez déjà fait beaucoup... Bref, c'est à vous de voir, mais je ne vous force pas à y aller.
Merci encore
Céline
HERRY Henri x FROMENTIN Marguerite ca 1800 ? Baye
Modérateur : L'équipe du forum
-
-
Marguerite Fromentin, 1860?, Kerglienné
Bonjour,
La mairie de Levallois-Perret m'a finalement envoyé l'acte de mariage, mais il ne nous apprend pas grand chose.
Seule info, Marguerite FROMENTIN est toujours vivante en 1924 et "domiciliée à Kerglienné en Quimperlé".
Peut-être y est elle décédée, mais sans certitude et sans date, je ne peux pas demander l'acte.
Pour l'instant, mes recherches s'arrêtent donc là...
Merci encore pour votre aide.
Céline Laroche (63)
La mairie de Levallois-Perret m'a finalement envoyé l'acte de mariage, mais il ne nous apprend pas grand chose.
Seule info, Marguerite FROMENTIN est toujours vivante en 1924 et "domiciliée à Kerglienné en Quimperlé".
Peut-être y est elle décédée, mais sans certitude et sans date, je ne peux pas demander l'acte.
Pour l'instant, mes recherches s'arrêtent donc là...
Merci encore pour votre aide.
Céline Laroche (63)