Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour; je recherche le X de Yves KERLANN et Jeanne MOAL; le mari est né le 19.8.1712 à Pencran et l'épouse le 4.03.1707 à Tréflévénez. Leur fils aîné, Nicolas est né à Pencran en 1733.
Merci de m'aider. Pierre
Jean Claude bonsoir; merci pour vos réponses mais vous semez le doute dans ma logique et je ne me souviens plus de la source de mes dates (généalogies cousines, archives.....? )
Il faudra bien que je trouve ce mariage ( Jeanne ou Marie MOAL ) pour lever le doute.
Amicalement. Pierre
mariage à Pencran sans doute où il manque les années 1718-1726, 1729, 1732 à 1735, 1737-1740, 1744-1747... Vous risquez fort de ne pas trouver ce x, et pas beaucoup de ° (deux seulement conservées en 1743 : la mère se prénomme bien Marie).