asc et + LE MEUR Christophe ° 1804 Kernevel

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers".
Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".

Modérateur : L'équipe du forum

Répondre
Véronique 83

asc et + LE MEUR Christophe ° 1804 Kernevel

Message par Véronique 83 »

:D Bonjour,

Je recherche des renseignements sur LE MEUR Christophe, né le 28/7/1804 à Kernevel, il me manque sa date de décès, et le nom et prénoms de ses parents, j'espère avoir autant de chance que lors de ma dernière demande !

Merci et bonne journée,

Véronique

:P

le titre "famille LE MEUR" a été modifié
Pourriez-vous relire l'annonce :

:arrow: Pour bien titrer vos messages
Francine
Loic Le Breton

Message par Loic Le Breton »

Bonjour

D'où tenez vous sa date exacte de naissance :?:
Il me semble que dans son acte de mariage il est dit né à Melgven et pas à Kernevel :?:
C'est son fils, Christophe Jean Marie qui y est né le 24 février 1830 :wink:
Sincères salutations
Loïc .
www.genealogie-bretonne.com
Véronique 83

Message par Véronique 83 »

Rebonjour Loïc,

Pour Christophe Le Meur, né en juillet 1804 à Kernevel, qui a épousé Landrein Louise Marie, je ne sais plus comment je l'ai obtenu car j'ai plusieurs "sources" d'informations ! il a eu 5 enfants de ce mariage, Christophe né en 1831, Louise en 1832 Jean Marie né en 1835, Louis Marie né en 1837 et Michel Joseph né en 1840 et tout m'indique qu'ils sont tous né à Kernevel, pour le moment je n'en tiens à ces renseignements, pour Michel Joseph qui le père de mon arrière grand mère, le lieu de naissance était mis sur l'acte de mariage de mon arrière grand mère.

Bien évidemment je ne suis pas contre des rectificatifs !

Amicalement,

Véronique :D
Répondre