Bonjour ,
Après d'infructueuses recherches sur Récif je suis demandeur d'informations sur le mariage de Tanguy DOLL et de Marie SALIOU et surtout les ascendants des mariés.
Merci
Bernard DOLL
cgf11206
Mariage Tanguy DOLL/Marie SALIOU vers 1700
Modérateur : L'équipe du forum
Bonjour,
Pour votre j'ai parcouru tout Récif pas de trace de ce mariage
Un autre mariage Doll x Saliou
30/07/1711 Tréflez (Pays : Plouescat ) Mariage
DOLL Jean
Fils de Tanguy et de ABHERVE Anne
SALIOU Anne, née à Plounevez
Fille de Maurice et de HYLY Louise
Témoins : Mre Louis Le Bras de Tréflez * Mr François Cadour * Mr et Mme Du Band * Mme Jeanne de Puyferre (s) * Jacques Le Hir (s) * Pierre Kermarrec (s)
la naissance de Tanguy fils de votre couple
09/09/1717 Tréflez (Pays : Plouescat ) baptême ou naissance
DOL Tanguy, garçon, Enfant de Tanguy
et de SALIOU Marie
Parrain : SALIOU Jean
Marraine : Louise (mère de Jean Saliou) de Plouider
Ça vous donnera peut-être quelques pistes
Cordialement
Dominique
Pour votre j'ai parcouru tout Récif pas de trace de ce mariage
Un autre mariage Doll x Saliou
30/07/1711 Tréflez (Pays : Plouescat ) Mariage
DOLL Jean
Fils de Tanguy et de ABHERVE Anne
SALIOU Anne, née à Plounevez
Fille de Maurice et de HYLY Louise
Témoins : Mre Louis Le Bras de Tréflez * Mr François Cadour * Mr et Mme Du Band * Mme Jeanne de Puyferre (s) * Jacques Le Hir (s) * Pierre Kermarrec (s)
la naissance de Tanguy fils de votre couple
09/09/1717 Tréflez (Pays : Plouescat ) baptême ou naissance
DOL Tanguy, garçon, Enfant de Tanguy
et de SALIOU Marie
Parrain : SALIOU Jean
Marraine : Louise (mère de Jean Saliou) de Plouider
Ça vous donnera peut-être quelques pistes
Cordialement
Dominique
Dominique CGF 1554 M Morlaix
-
TANGUY SALIOU
Eliane Meunier CGF 5990 M
Bonjour,
Vous tombez sur ma branche Le Goff le frère de mon arrière grand mère Perine Le Goff, Goulven Le Goff s'est X avec une Jeanne Doll, si on remonte sa branche j'ai les patronymes que vous citez mais pour Tanguy Doll je suis également dans le négatif, je n'ais pas pu trouver la moindre info sur le sujet depuis des années, mais il y a beaucoup de communes ou les archives sont perdues c'est pourquoi j'avais soumis le problème au CGF pour que l'on nous affiche la liste de ces communes ce qui éviterait une perte de temps à chercher inutilement, aussi comme je suis en pleine saisie de mon logiciel voilà ce que je vous propose, donnez-moi votre adresse émail et dès que je pourrais je vous donnerais ce que j'ai en privé car si c'est un peu long cette conversation sera déplacée et ce sera plus dur à vous retrouver, Eliane. Meunier@wanadoo.fr à bientôt amicalement Eliane
Bonjour,
Vous tombez sur ma branche Le Goff le frère de mon arrière grand mère Perine Le Goff, Goulven Le Goff s'est X avec une Jeanne Doll, si on remonte sa branche j'ai les patronymes que vous citez mais pour Tanguy Doll je suis également dans le négatif, je n'ais pas pu trouver la moindre info sur le sujet depuis des années, mais il y a beaucoup de communes ou les archives sont perdues c'est pourquoi j'avais soumis le problème au CGF pour que l'on nous affiche la liste de ces communes ce qui éviterait une perte de temps à chercher inutilement, aussi comme je suis en pleine saisie de mon logiciel voilà ce que je vous propose, donnez-moi votre adresse émail et dès que je pourrais je vous donnerais ce que j'ai en privé car si c'est un peu long cette conversation sera déplacée et ce sera plus dur à vous retrouver, Eliane. Meunier@wanadoo.fr à bientôt amicalement Eliane