Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE (un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages Ex : "Naissance F.THOMAS, environ de Plouguin vers". Indiquez également si vous avez ou non consulté la base Récif. Pour tout autre sujet généalogique, utilisez un des autres forums de la rubrique "Généalogie".
Bonjour,
Je recherche la descendance de Grégoire GAONACH °19/02/1843 à Briec, fils de Hervé et de LE QUEAU Marie Jeanne.
x FEUNTEUN Marie Catherine +1870
xx 1878 PENNARUN Anne °1861
Je connais uniquement 1 fille de son 2ème x : Marie Josephe °1894 (sosa 15)
Quelqu'un aurait-il des renseignements complémentaires pour étoffer cette descendance?
Merci d'avance
Anne
Anne
CGF 11098
Patronymes TRELLU, GAONACH, PENNARUN, Le LOUET, et évidemment pleins d'autres... Principalement Pays de Briec et Chateauneuf
24/01/1904 Briec (Pays : Briec ) Mariage
GAONACH Hervé Louis, né le 9/12/1878 à Gouézec, Cultivateur
Fils de Grégoire Cultivateur et de PENNARUN Anne, décédée le 4/9/1897 à Briec
JACQ Marie Jeanne, née le 17/12/1877 à Briec, Cultivatrice
Fille de Pierre , décédé le 16/4/1879 à Briec et de BLAISE Marie Jeanne
Témoins : jacq françois 43ans beau père de l'épouse
30/06/1907 Briec (Pays : Briec ) Mariage
GAONACH Yves Pierre, né le 5/7/1880 à Gouézec, Cultivateur
Fils de Grégoire Cultivateur et de PENNARUN Anne, décédée le 4/9/1897 à Briec
GLEVER Isabelle Françoise, née le 19/6/1884 à Briec, Sans profession
Fille de Jean , décédé le 18/12/1886 à Briec et de SEZNEC Isabelle
Témoins : guivarch jean 35ans cousin de l'époux - le goff guillaume 27ans cousin par alliance de l'épouse
Je n'ai apparemment pas tous les réflexes! Je ne pense pas du tout à regarder les mariages avec le noms des parents Merci je vais peut être pouvoir compléter ce coté de mon arbre pour les descendants!
Anne
Anne
CGF 11098
Patronymes TRELLU, GAONACH, PENNARUN, Le LOUET, et évidemment pleins d'autres... Principalement Pays de Briec et Chateauneuf